T'es dur avec moichax a écrit :Ca, ça veut pas rentrer, hein ?928cs a écrit :I115: Blaupunkt Bamberg radio à affichage digital radio avec décodeur de trafic (?).![]()
viewtopic.php?f=13&t=9544&p=159660#p159660

T'es dur avec moichax a écrit :Ca, ça veut pas rentrer, hein ?928cs a écrit :I115: Blaupunkt Bamberg radio à affichage digital radio avec décodeur de trafic (?).![]()
viewtopic.php?f=13&t=9544&p=159660#p159660
Le différentiel à glissement limité est aussi souvent appelé différentiel autobloquant.Toufmout a écrit : Qu'est ce que c'est qu'un différentiel à glissement limité?
Pour l'auto radio est ce que c'est encore fabriqué? Ou bien faut t il en retrouver un et le faire reconditionner ?
J'ai remarqué que mes sièges n'ont pas le même type d'habillage central est ce les sièges sports qui étaient comme ca à cette époque?
Mon auto n'a pas de cache bagages, était ce une option en 1981?
Merci pour ces infos, l'article sur le différentiel est très intéressant, je me doutais que l'autoradio ne se fabriquait plus...928cs a écrit :Le différentiel à glissement limité est aussi souvent appelé différentiel autobloquant.Toufmout a écrit : Qu'est ce que c'est qu'un différentiel à glissement limité?
Pour l'auto radio est ce que c'est encore fabriqué? Ou bien faut t il en retrouver un et le faire reconditionner ?
J'ai remarqué que mes sièges n'ont pas le même type d'habillage central est ce les sièges sports qui étaient comme ca à cette époque?
Mon auto n'a pas de cache bagages, était ce une option en 1981?
http://www.motorlegend.com/entretien-re ... 11720.html
Pour l'autoradio de 1981, il n'est plus fabriqué, non...![]()
Mais cela se trouve en occasion et reconditionné. Je suis certain que Christian va te trouver cela![]()
Les sièges sports de ces années là ont effectivement un habillage central différent des sièges habituels. Ils n'ont pas les bourrelets transversaux, mais sont "plats". Les sièges arrière sont traités de la même manière.
Le cache-bagages était de série, comme le filet de fond de coffre, à priori.
C'est une idée928cs a écrit :Si tu n'écoutes jamais l'autoradio, je trouve qu'une plaque nue (comme celle qui était montée sur les voitures livrées sans autoradio) est plus agréable qu'un autoradio anachronique. Et cela ne coûte pas grand chose.
Mes deux 928 ont été livrées sans autoradio, et virer les autoradios a été l'une des premières opérations dans les deux cas.
Il te faut la référence 928 552 270 04, à priori.
J'ai un doute sur ta référence car la largeur de la radio était différente sur les S. De même, les tapis des premières générations ne sont plus disponibles en concession : tu t'es fait fourguer des tapis de S4.928cs a écrit :Il te faut la référence 928 552 270 04, à priori.
chax a écrit :J'ai un doute sur ta référence car la largeur de la radio était différente sur les S. De même, les tapis des premières générations ne sont plus disponibles en concession : tu t'es fait fourguer des tapis de S4.928cs a écrit :Il te faut la référence 928 552 270 04, à priori.