Bonjour,
Concernant les prix des pièces j'ai constaté les mêmes tendances ces dernières années avec ma 911
Par contre cela vaut la peine de toujours se renseigner chez Porsche avant, ils ne sont pas systématiquement les plus chers, même loin de là

. Personnellement je prends quasi toujours que des pièces d'origines, cela évite toute déconvenue
Bon, concernant la 928 S4 verte de 91 entre Fribourg et Berne, Samuel m'a mis une sacrée pression avec tous ces commentaires positifs

. Je n'ai pas résisté, je suis sorti plus tôt du travail cet après-midi et vu que le garage ne se trouve qu'à 30 minutes de mon lieu de travail, j'ai pu aller la voir !
Comment dire ... C'est une ÉNORME déception

Bien de loin, mais loin d'être bien ...
Et une "garage queen" de plus

, le dernier changement de la distribution date de 1998 (date du changement du moteur à 130´000 kms

), le cuir du tableau de bord se rétracte sur quasi toute la partie haute, le siège conducteur est déchiré en deux endroits sur l'assise, dernier service en 2006 avec 197'000 kms (elle en a 200'000 aujourd'hui

), DOT des Michelin 2005, carte grise déposée en 2012, ....
Bref, je passe mon chemin

. De plus entre l'année dernière le prix de vente est passé de 16'500 à 23'500 CHF cette année (l'ancienne affiche traînait encore dans l'habitacle

). Très évasif aussi sur les travaux qui seraient fait à ce prix de vente ...
Plus de détails pour ceux que cela intéresserait ce week-end
Merci à Samuel pour l'argumentaire pour Madame, je vais gentillement m'y mettre ( je laisse traîner les impressions des annonces sur l'imprimante, mes deux bibles sur la 928 sont toujours bien visibles et la carte de membre du Club 928 est bien visible aussi

)
Bon, encore une grosse journée de travail demain, histoire de rattraper ce que je n'ai pas fait cette fin d'après-midi
@+ Albert