C'est dont une 1979, l'une des premières même.
Seul Porsche peut dire si le becquet et les baguettes sont d'origine dans ce cas.
C'est bien d'en prendre soin.
alex928 (F) 54, 240 ch de 1978
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: alex928 (F) 54, 240 ch de 1978
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 17:53
- Pro : Non
- Alias : alex
- Auto : 928 4,5l 240ch manuel
touareg r5 175ch boite auto - Localisation : nancy
- Status : Hors ligne
Re: alex928 (F) 54, 240 ch de 1978
elle etait grise d origine,l ancien proprietaire la repeinte en noir... financierement je n avais pas prevus de demonter le moteur complet donc des depenses imprevu qui me font repousser l achat du tissu interieur, en attendant le noir anti feu et gratuit fera l affaire et me permet d avoir deja mes gabarits
-
Topic author - Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 17:53
- Pro : Non
- Alias : alex
- Auto : 928 4,5l 240ch manuel
touareg r5 175ch boite auto - Localisation : nancy
- Status : Hors ligne
Re: alex928 (F) 54, 240 ch de 1978
le temps pass...c est parti, toujours besoin de vos lumieres
-
Topic author - Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 17:53
- Pro : Non
- Alias : alex
- Auto : 928 4,5l 240ch manuel
touareg r5 175ch boite auto - Localisation : nancy
- Status : Hors ligne
Re: alex928 (F) 54, 240 ch de 1978
par contre les chemises sont ok a part 1 qui presente un leger frotement voir egratinure, l alusil peu etre realeser sans changer les pistons?