Alors peut etre que ca n'est pas le cas sur une S, mais c'est présent sur une GT et à mon avis ca n'est pas par hasard
Pour le "bad" shifter :-) je dirai que la 996 n'était donc pas conforme

Yes, je connais bien le renfort inférieur 928 Motorsport, c'est pas mal, mais la solution me plait pas trop mécaniquement parlant, le montage d'une barre de renfort en deux points sur rotules c'est pas idéal, ça permet toujours à toute la section avant rectangulaire de se déformer, même si ça verrouille les deux cotés ensembles. Tu en es content ?
Pouf! j'ai l'impression de m'entendreBen006 a écrit : ↑mer. 24 nov. 2021 11:54Yes, je connais bien le renfort inférieur 928 Motorsport, c'est pas mal, mais la solution me plait pas trop mécaniquement parlant, le montage d'une barre de renforts en deux points sur rotules c'est pas idéal, ça permet toujours à toute la section avant rectangulaire de se déformer, même si ça verrouille les deux cotés ensembles. Tu en es content ?
yes !!steph928 a écrit : ↑mer. 24 nov. 2021 16:54Pouf! j'ai l'impression de m'entendreBen006 a écrit : ↑mer. 24 nov. 2021 11:54Yes, je connais bien le renfort inférieur 928 Motorsport, c'est pas mal, mais la solution me plait pas trop mécaniquement parlant, le montage d'une barre de renforts en deux points sur rotules c'est pas idéal, ça permet toujours à toute la section avant rectangulaire de se déformer, même si ça verrouille les deux cotés ensembles. Tu en es content ?![]()
C'est ce que je disais à Hubert à Lurcy
Pour faire bien faudrait trianguler la section centrale du train avant
Stéphane