Fandor (F) 25, futur 928iste
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Fandor (F) 25, futur 928iste
TdB, 4 sièges et console, 5000€ en cuir "neuf" sur ma voiture.
928 S4 de 1989
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Donc certainement autant vu le coût du tissu, pas meilleur marché que le cuir.
Cette S3 va te coûter à minima 25k€ sans avoir roulé. Et je suis quand même sceptique sur son état vs son très faible kilométrage.
Cette S3 va te coûter à minima 25k€ sans avoir roulé. Et je suis quand même sceptique sur son état vs son très faible kilométrage.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 11

Au pire j’achèterai des housses chez FEU VERT :-)
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Fais-toi envoyer le dossier de factures pour retracer son historique.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
https://rennlist.com/forums/928-forum/1 ... 28-s4.html
Excellent post achat d'une S4 en très bon état mais qui n'a pas roulé depuis longtemps.
Tout d'abord, qui fera le travail ? Si vous devez embaucher tout ce qui doit être fait, vous allez investir beaucoup d'argent dans cet effort. De nombreux ateliers Porsche ne travailleront pas sur les requins, car ils peuvent accumuler une facture élevée simplement en essayant de trouver un problème, sans parler de le réparer. Si vous pouvez faire la plupart du travail, alors ce n'est que le coût des pièces, qui sont toujours chères.
Étant donné que la courroie de distribution / pompe à eau ont été changées en 2018, vous aurez 2 à 3 ans avant qu'elles ne doivent être à nouveau réparées. Mais il n'est pas fait mention du remplacement des conduites de carburant. Ce serait une priorité car vous ne voulez pas que votre requin prenne feu. Il y a aussi un tuyau de direction assistée qui aime se fissurer / fuir / pulvériser du liquide sur le moteur, il faut donc le remplacer également. 1 000 $ pour les tuyaux + la main-d'œuvre. Vous devriez également acheter un extincteur et le garder dans la voiture, au cas où.....................[
Le rafraîchissement de l'admission doit être fait, je pense environ 8 000 $ pour que ce travail soit effectué par un mécanicien qualifié.
Avertissement REMARQUE Faites vérifier le jeu axial du vilebrequin avant de payer de l'argent.
Excellent post achat d'une S4 en très bon état mais qui n'a pas roulé depuis longtemps.
Tout d'abord, qui fera le travail ? Si vous devez embaucher tout ce qui doit être fait, vous allez investir beaucoup d'argent dans cet effort. De nombreux ateliers Porsche ne travailleront pas sur les requins, car ils peuvent accumuler une facture élevée simplement en essayant de trouver un problème, sans parler de le réparer. Si vous pouvez faire la plupart du travail, alors ce n'est que le coût des pièces, qui sont toujours chères.
Étant donné que la courroie de distribution / pompe à eau ont été changées en 2018, vous aurez 2 à 3 ans avant qu'elles ne doivent être à nouveau réparées. Mais il n'est pas fait mention du remplacement des conduites de carburant. Ce serait une priorité car vous ne voulez pas que votre requin prenne feu. Il y a aussi un tuyau de direction assistée qui aime se fissurer / fuir / pulvériser du liquide sur le moteur, il faut donc le remplacer également. 1 000 $ pour les tuyaux + la main-d'œuvre. Vous devriez également acheter un extincteur et le garder dans la voiture, au cas où.....................[
Le rafraîchissement de l'admission doit être fait, je pense environ 8 000 $ pour que ce travail soit effectué par un mécanicien qualifié.
Avertissement REMARQUE Faites vérifier le jeu axial du vilebrequin avant de payer de l'argent.
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 11
Un grand merci pour tous vos précieux conseils avisés.
Du coup, pour l’instant je n’ai toujours pas réussi à acquérir mon requin
. Je reconnais que mon budget n’est pas très haut mais comme la plupart des gens…… les petits plaisirs ne peuvent pas passer avant les priorités du quotidien.
À suivre….
Du coup, pour l’instant je n’ai toujours pas réussi à acquérir mon requin
À suivre….
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Il faut dire qu'en cherchant absolument une S3, tu ne choisis pas la facilité...
Oui, pourquoi t'être fixé sur la S3 ?