Re: Emma120(F) 06 futur 928iste
Posté : lun. 18 janv. 2021 08:18
Salut,
Les acoups en 2 et 3 : si c'est aux env. des 2000 tours et que vers 4000 tu sens une poussée bien franche, c'est probablement le débitmètre d'air à fil chaud qui est fatigué. Solution : lionel@928europe.com est le représentant local de John Speak qui fait de l'échange standard et reconditionnement. Pour le flottement, ben faudrait commencer par mettre des pneus neufs et faire faire une géométrie.
Pour la puce, ça dépend de la génération de S2 ou parfois il faut changer le boitier LH : pareil Lionel representant John Speak.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé un changement flagrant.
Pour les roues arrière qui ne sortent pas assez de la carrosserie, certains mettent aussi des pneus en 245 sur des jantes en 8'' des derniers modèles S2 de 1986 et S4.
Amuses toi bien avec ton nouveau jouet et prend en soins, il te le rendra bien !
Les acoups en 2 et 3 : si c'est aux env. des 2000 tours et que vers 4000 tu sens une poussée bien franche, c'est probablement le débitmètre d'air à fil chaud qui est fatigué. Solution : lionel@928europe.com est le représentant local de John Speak qui fait de l'échange standard et reconditionnement. Pour le flottement, ben faudrait commencer par mettre des pneus neufs et faire faire une géométrie.
Pour la puce, ça dépend de la génération de S2 ou parfois il faut changer le boitier LH : pareil Lionel representant John Speak.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé un changement flagrant.
Pour les roues arrière qui ne sortent pas assez de la carrosserie, certains mettent aussi des pneus en 245 sur des jantes en 8'' des derniers modèles S2 de 1986 et S4.
Amuses toi bien avec ton nouveau jouet et prend en soins, il te le rendra bien !