Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Salut Filipe,
Je n'ai pas reçu ton message privé....tu peux me contacter sur mon mail stp? ça m'intéresse de savoir ce qu'il t'a raconté de manière à juger de sa malhonnêteté éventuelle....Merci,
francoisxavierfalla@yahoo.fr
Fix
Je n'ai pas reçu ton message privé....tu peux me contacter sur mon mail stp? ça m'intéresse de savoir ce qu'il t'a raconté de manière à juger de sa malhonnêteté éventuelle....Merci,
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Fix
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Je t'ai envoyé un message sur ta boite avec mon numéro de gsm
Bien à toi
Filipe
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Salut Fix,
A moins de 50 km de chez toi je connais lé spécialiste pour toute les transaxle de Porsche
C’est ICI
Petit détail non négligeable c’est aux Pays Bas, mais d’après plusieurs forums Porsche BE & NL c’est le top en cette matière.
Pour moi c’est plus de 200 km
Alain
A moins de 50 km de chez toi je connais lé spécialiste pour toute les transaxle de Porsche

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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
C'est là que ma Porsche étais entretenue chez wolfs
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
je pense que pour 700 euro, qui doit à peut être le prix des pièces seules,filipecox a écrit :Salut je t'ai posté un message en prive pour ce qui est de ta courroie est ta pompe à eau elles n'ont pas été changer j'ai été voir 2 fois la voiture pour l'acheter il demandais 700 € de plus pour faire se service
ca vaut donc largement le coup de lui faire faire. Faut le faire comme il faut quand même, mais il est bien garagiste ?!
à voir si il voudra toujours le faire à ce prix maintenant qu'elle est vendue...
pour la chauffe, laisse toujours ouvert, c'est déjà ca de gagné,
pour le reste, je ne suis pas assez spécialiste, mais le message de Fred PAU te donne déjà de bonnes pistes à suivre...

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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Salut Fix, 2 astuces pour faire fonctionner tes ventilos de suite:
la premiere est de debrancher le boitier qui se trouve dans l'habitacle sous le carter moqueté a droite du siege passager, 2 écrous moletés a desserrer et tu debranches la prise.
la deuxieme est de debrancher le thermo contact du radiateur, plus difficile d'acces, quand tu es face au moteur, il est en bas a ta droite du radiateur, avec un tournevis pour enlever le clip, tu debranche cette prise "blanche" (il me semble)...
Verifie aussi ton cablage de ventilo, les soudures des prises de ventilo
Parce que LA!!!
, ça sent le joint de culasse!!!!!!!! 
la premiere est de debrancher le boitier qui se trouve dans l'habitacle sous le carter moqueté a droite du siege passager, 2 écrous moletés a desserrer et tu debranches la prise.
la deuxieme est de debrancher le thermo contact du radiateur, plus difficile d'acces, quand tu es face au moteur, il est en bas a ta droite du radiateur, avec un tournevis pour enlever le clip, tu debranche cette prise "blanche" (il me semble)...
Verifie aussi ton cablage de ventilo, les soudures des prises de ventilo
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Super merci....
Les ventilos tournent....Le moteur chauffe moins mais l'aiguille fait de petits sursauts et est au niveau de la ligne blanche supérieure (en sachant de je ne roule pas puisque je n'ai pas encore mes plaques)....Je suppose que du coup le problème vient de la sonde située au bas du radiateur??
Pour le nettoyage du radiateur, comment dois-je procéder exactement? Quel tuyau défaire (j'ai lu dans un post que le bouchon du radiateur cassait parfois)? Je suppose que la vidange se fait moteur arrêté et puis pour le nettoyage au Saint Mar, dilué dans de l'eau ? Quelle proportion? Faire tourner le moteur pour faire circuler l'eau et le produit?....Oui je sais je suis vraiment un grand débutant en mécanique....
Merci
Les ventilos tournent....Le moteur chauffe moins mais l'aiguille fait de petits sursauts et est au niveau de la ligne blanche supérieure (en sachant de je ne roule pas puisque je n'ai pas encore mes plaques)....Je suppose que du coup le problème vient de la sonde située au bas du radiateur??
Pour le nettoyage du radiateur, comment dois-je procéder exactement? Quel tuyau défaire (j'ai lu dans un post que le bouchon du radiateur cassait parfois)? Je suppose que la vidange se fait moteur arrêté et puis pour le nettoyage au Saint Mar, dilué dans de l'eau ? Quelle proportion? Faire tourner le moteur pour faire circuler l'eau et le produit?....Oui je sais je suis vraiment un grand débutant en mécanique....
Merci
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Ton aiguille doit etre a l'horizontale.
La sonde du radiateur est juste un interrupteur qui se declenche a temperature tout ou rien, ce n'est pas elle qui "gere" ton aiguille de compteur.
La sonde du radiateur est juste un interrupteur qui se declenche a temperature tout ou rien, ce n'est pas elle qui "gere" ton aiguille de compteur.
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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
En fait dans le manuel d'utilisation il est écrit que l'aiguille doit être entre les deux traits blancs, sans plus de précision 

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Re: Fix928S4 (BE) - 928S4 1986
Je me lance dans le nettoyage du vase d'expansion et du radiateur.....
qqn peut il me confirmer qu'il s'agit bien d'une entrée de remplissage du radiateur? Pour la vidange, j'ai juste enlevé la grosse durite au bas du radiateur...est-ce suffisant? ou vaut-il mieux tenter d'enlever le capuchon sous le radiateur côté passager?
Par contre, je ne trouve pas le thermocontact au bas du radiateur.....
qqn peut il me confirmer qu'il s'agit bien d'une entrée de remplissage du radiateur? Pour la vidange, j'ai juste enlevé la grosse durite au bas du radiateur...est-ce suffisant? ou vaut-il mieux tenter d'enlever le capuchon sous le radiateur côté passager?
Par contre, je ne trouve pas le thermocontact au bas du radiateur.....
