Salut Christian, pourquoi oui-oui mobile?chax a écrit :Oui, je crois aussi. Et vu le temps qu'il faisait au Tour Auto l'an dernier, c'est plus que probable.
Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
-
Topic author - Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
A cause des couleurs 


Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 71823368a9" onclick="window.open(this.href);return false;



Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 71823368a9" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Topic author - Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
[quote="chax"]A cause des couleurs 


Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 71823368a9" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote
je vois



Plus de photos ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 71823368a9" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote
je vois

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
Au fait, il y a moyen d'avoir des photos de cette fameuse voiture?
Ce n'est pas une pré-série d'ailleurs, plus l'un des premiers modèles produits.
Ce n'est pas une pré-série d'ailleurs, plus l'un des premiers modèles produits.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
[quote="928cs"]Au fait, il y a moyen d'avoir des photos de cette fameuse voiture?
Ce n'est pas une pré-série d'ailleurs, plus l'un des premiers modèles produits.[/quotech
chi va piano va sano et va lontano..... les photos arrivent, tranquillement!!! pour les numéros de série et la nomenclature Porsche, je suis très perplexe et pourtant je connais (assez bien) des gens de Porsche Classic. On m'avait expliqué, il y a 15 ou 16 ans quand j'ai acheté ma 928 qu'il y avait eu 200 ex produits(la pré-série) en 77 pour livraison immédiate(100 pour les très bons clients et 100 pour des pilotes essayeurs). Depuis Chax m'a dit qu'il y en avait eu 1290 produites en 77 et il a l'air bien documenté
et donc j'en sais plus trop rien, ce qui ne m'empeche pas vraiment de dormir d'autant plus que le voiture marche comme une horloge atomique
!!!!! A+ avec des images.
Ce n'est pas une pré-série d'ailleurs, plus l'un des premiers modèles produits.[/quotech
chi va piano va sano et va lontano..... les photos arrivent, tranquillement!!! pour les numéros de série et la nomenclature Porsche, je suis très perplexe et pourtant je connais (assez bien) des gens de Porsche Classic. On m'avait expliqué, il y a 15 ou 16 ans quand j'ai acheté ma 928 qu'il y avait eu 200 ex produits(la pré-série) en 77 pour livraison immédiate(100 pour les très bons clients et 100 pour des pilotes essayeurs). Depuis Chax m'a dit qu'il y en avait eu 1290 produites en 77 et il a l'air bien documenté

!!!!! A+ avec des images.
-
- Messages : 36
- Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:17
- Pro : Non
- Auto : maserati 430
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
Il y a vraisemblablement des "pré-séries" qui ont été présentées à la presse mais par la suite ce ne sont juste que les "500 premières" qui ont quelques caractéristiques particulières que je suis en train d'apprendre à connaitre. D'ailleurs actuellement la Porsche VIN 9288100475 est en train de se vendre en Espagne et elle possède des rappels de clignotants! Samuel avait l'air de dire que la dernière sans rappel était la 479...
Affaire à suivre et une photo de la 475!
Affaire à suivre et une photo de la 475!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
Elle peut aussi avoir été accidentée et réparée avec des ailes avec rappels de clignotants
-
Topic author - Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
Pour les rappels de clignotants sur les ailes, Mr Klaputt (on peut rire même si c'est pas une blague), qui bosse chez Porsche Classic à Stuttgart (c'est le directeur) m'avait dit que toutes les 28 livrées neuves en Allemagne n'avait pas de rappels (pré-série ou suivantes) et qu'il y avait une vingtaines de différences entre les pré et les suivantes (dont le taux de compression, je crois mais comme j'ai paumé la liste je ne l'ai pas rappeler pour lui poser 2 fois les mêmes questions!!!). Si la numerotation est logique, comme la mienne qui a le n°000158 a été immtriculée le 22/09/1977, la 475 aurait du être immatriculée vers le 25 ou 26 decembre 1977, est-ce le cas?Girondin a écrit :Il y a vraisemblablement des "pré-séries" qui ont été présentées à la presse mais par la suite ce ne sont juste que les "500 premières" qui ont quelques caractéristiques particulières que je suis en train d'apprendre à connaitre. D'ailleurs actuellement la Porsche VIN 9288100475 est en train de se vendre en Espagne et elle possède des rappels de clignotants! Samuel avait l'air de dire que la dernière sans rappel était la 479...
Affaire à suivre et une photo de la 475!
Sinon l'hypothèse de Chax tient bien la route, mais quand même moins bien qu'une 28, et l'aile a été changée, ce que je pense aussi car le rappel de l'aile droite est "trop long" pour un modèle du début. Ca occupe d'avoir une 928.......
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15698
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
Tu peux expliciter ça ?Mala a écrit :le rappel de l'aile droite est "trop long" pour un modèle du début.

-
Topic author - Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Mala (F) 92, 928 pré-série 1977
Il me semble mais pas de certitude que sur les modèles 78 à 82, le truc orange (catadioptre ?) est plus petit que sur les s et s2. Sur les modèles suivants, le rappel de clignotant disparait.chax a écrit :Tu peux expliciter ça ?Mala a écrit :le rappel de l'aile droite est "trop long" pour un modèle du début.