De bonnes idées pour faciliter les travaux.
Yes, Raymond Boutinaud m'a déjà fait part du problème.steph928 a écrit : ↑jeu. 20 mai 2021 08:59Attention au frein à l'arrière,
Les 928 ont globalement un peu trop de frein à l'arrière, sauf à mettre des bagages lourds. Donc en mettant plus gros en freins, tu risques de devoir aller regarder ce qui se passe au niveau du limiteur de freinage. Par ailleurs, les volumes des étriers étant différents d'à l'origine, attention aux conséquences si le maitre cylindre d'origine est conservé.
Stéphane
Au moins faisons nous les mêmes constatsBen006 a écrit : ↑jeu. 20 mai 2021 15:10Yes, Raymond Boutinaud m'a déjà fait part du problème.steph928 a écrit : ↑jeu. 20 mai 2021 08:59Attention au frein à l'arrière,
Les 928 ont globalement un peu trop de frein à l'arrière, sauf à mettre des bagages lourds. Donc en mettant plus gros en freins, tu risques de devoir aller regarder ce qui se passe au niveau du limiteur de freinage. Par ailleurs, les volumes des étriers étant différents d'à l'origine, attention aux conséquences si le maitre cylindre d'origine est conservé.
Stéphane
Pour ça que je crée une différence de diamètre entre avant et arrière de 20mm.
niveau surface des pistons, je pense que de toute façon a terme le système de pédalier d'origine laissera la place a un vrai pédalier avec maitre cylindres choisis et balance bar.