Voila quelques photos.
Bien qu'il me manque une partie de l'historique de cette voiture, ce qui m'a rassuré c'est qu'elle est 100% d'origine, non bidouillée et qu'un de ses propriétaires l'a gardée 30 ans, et que le dernier propriétaire était un professionnel qui l'avait racheté pour son usage personnel.
Elle est d'origine France (Sonauto) avec ses phares jaunes bien rétro.
Elle a déjà été repeinte plutôt proprement d'ailleurs, mais ce n'est pas sa couleur d'origine. Je pense que lui redonnerai sa teinte vert bouteille prochainement, d'une part pour être conforme à l'origine, d'autre part pour accentuer son petit côté "vintage".
Ma priorité sera de lui refaire ses sièges avant dont le tissu "tennis" est déchiré et délavé.
Les moquettes sont d'origine et en bel état (un peu décolorées mais je vais m'y atteler), tout comme les isolants sous moquettes.
Beaucoup de petits travaux de rafraîchissement à prévoir mais surtout un bon nettoyage intérieur en profondeur.
Il me manque la roue de secours, et le crochet de remorquage, avis à la population, si vous avez ça?
Et l'entourage de la console centrale s'est un peu déformé avec le soleil (le cadre qui vient cercler la console de chauffage, l'autoradio et l'horloge). Je suis aussi preneur si vous avez.
La clim ne marchait pas mais j'ai trouvé un compresseur reconditionné, ne me reste plus qu'à le remonter.
J'ai l'autoradio Porsche mais je dois le démonter car il ne marche pas.
En tout cas, je lui ai déjà fait traverser la France, sur petites routes, nationales, autoroutes et bouchons. Un bon stress test pour commencer, elle s'est parfaitement comportée!
A bientôt