RiskyBusiness (F) 50 - 928 S2 de 86
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
et elles doivent s'éteindre après 25-30 secondes lorsque tous les ouvrants sont fermés.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15694
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
Bienvenue ! J'ai l'impression qu'on la connaît cette voiture. Elle n'aurait pas appartenu à un ancien pilote ?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15694
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
Sur une S2 ? Je suis pas sûr.lilian85 a écrit :et elles doivent s'éteindre après 25-30 secondes lorsque tous les ouvrants sont fermés.
-
Topic author - Messages : 403
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
- Pro : Non
- Alias : Sydney Bristow
- Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
- Localisation : Sud Manche
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
C'est le caslilian85 a écrit :et elles doivent s'éteindre après 25-30 secondes lorsque tous les ouvrants sont fermés.

J'ai le nom des anciens propriétaires, je ne pense pas qu'ils soient pilotes...chax a écrit :Bienvenue ! J'ai l'impression qu'on la connaît cette voiture. Elle n'aurait pas appartenu à un ancien pilote ?

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.
Il semble manquer le cache-bagages, mais le filet est présent.
As-tu des photos de la boîte à outils, ainsi que des accessoires présents?
Il semble manquer le cache-bagages, mais le filet est présent.
As-tu des photos de la boîte à outils, ainsi que des accessoires présents?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 403
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
- Pro : Non
- Alias : Sydney Bristow
- Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
- Localisation : Sud Manche
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
J'ai le cache bagages, je l'ai retiré, et il semblerait que juste la clé à bougies manque.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15694
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
C'est en effet celle à laquelle je pensais928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
J'ai habité en haute et basse Normandie, donc je connais un peupierreg a écrit :C'est pour moi que tu dis vive la Normandie ?

Mais passer un week-end sans voir plus loin qu'à 20m, c'est déprimant. On voulait montrer la mer à Mathieu et c'est loupé. On savait qu'elle était là, mais impossible de voir plus loin que la plage

Bon, RB, il faut trouver un clé à bougies maintenant, cela fait tâche cette absence sur une voiture aussi belle

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 403
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
- Pro : Non
- Alias : Sydney Bristow
- Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
- Localisation : Sud Manche
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
Je confirme, je n'ai pas souvenir d'avoir vu, si l'on peut s'exprimer ainsi, tout un week-end dans le brouillard
...
Pour la clé à bougies, je vais essayer de trouver...
Un autre détail, les jantes on perdu de leur éclat, que conseillez vous ? Y-avait-il une option sur les S2 pour des jantes différentes ?

Pour la clé à bougies, je vais essayer de trouver...
Un autre détail, les jantes on perdu de leur éclat, que conseillez vous ? Y-avait-il une option sur les S2 pour des jantes différentes ?
-
- Messages : 3990
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 10:46
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: RiskyBusiness (F) 50, 928 S2 de 86
Du marc de café, eh ben ...non. Du vinaigre blanc? je ne sais pas ....du produit vaisselle, ça nettoie l'inox, l'alu.....RiskyBusiness a écrit :Un autre détail, les jantes on perdu de leur éclat, que conseillez vous ? Y-avait-il une option sur les S2 pour des jantes différentes ?
Comme ça, avec ces produits, tu te sentiras chez toi en train de faire le ménage et ça peut marcher à moindre frais....

En premier laver avec un produit pour les jantes et après vérifies l'état de la jante (vernie etc... ), et tu appliques un polish ou revernies tes jantes....
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!