tu peux aussi le signaler au bon coin comme "mauvais vendeur", mais je doute que cela fasse quelque chose...
c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Sergio tu peux reprendre tes excuses si j'ai bien tout compris ...
Oui pour le bon coin ça va être compliqué vu qu'elle n'est pas en annonceBlouf a écrit :![]()
tu peux aussi le signaler au bon coin comme "mauvais vendeur", mais je doute que cela fasse quelque chose...
c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Sergio tu peux reprendre tes excuses si j'ai bien tout compris ...
A voir tout ce qui ne fonctionne pas, plus quelques détails esthétiques je suis aussi de ton avis.chax a écrit :Toi qui la connais bien, que penses-tu du prix de vente ? Personnellement, au vu de la description qu'Isabelle m'en a fait en privé, je le trouve surévalué, mais ce n'est que mon avis.seb a écrit :Perso je connais bien cette auto, l'ai vu sur un pont avec un pro de la 928 et elle est saine....dixit le pro bien sur.....
Peut être oui, mais c'est pas loyal du tout ce que cette personne a fait là.seb a écrit :Oui je la ramène, ....c'est un endroit ou on peut s'exprimer non!!
Moi je suis pas vendeur ni acheteur. Le vendeur est un pote à moi.....
J'explique juste qu'il a changer d'avis, c'est son droit, la voiture n'a pas été réservé par un acompte à ma connaissance, et que le rdv d'aujourd'hui était pour l'essai....
Enfin bref, vous avez un son de cloche, moi j'ai les deux.....
Maintenant il n'y avait pas d'annonce à l'origine, c'est son choix de ne pas s'inscrire ni poser une annonce....
Voilà, sur ce pour moi je cloture cette histoire, je vais surement vous quitter, je suis sur d'autre forum pour vivre ma passion des Porsches dans une bonne ambiance.....
seb a écrit :Oui je la ramène, ....c'est un endroit ou on peut s'exprimer non!!
Moi je suis pas vendeur ni acheteur. Le vendeur est un pote à moi.....
J'explique juste qu'il a changer d'avis, c'est son droit, la voiture n'a pas été réservé par un acompte à ma connaissance, et que le rdv d'aujourd'hui était pour l'essai....
Enfin bref, vous avez un son de cloche, moi j'ai les deux.....
Maintenant il n'y avait pas d'annonce à l'origine, c'est son choix de ne pas s'inscrire ni poser une annonce....
Voilà, sur ce pour moi je cloture cette histoire, je vais surement vous quitter, je suis sur d'autre forum pour vivre ma passion des Porsches dans une bonne ambiance.....