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Présentation

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deltaoscar
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Re: Présentation

Message par deltaoscar » lun. 2 mars 2015 11:23

Il n'y a pas de led d'origine (à part les 2 tétons de portes qui clignotent)
lilian85 a écrit :Le boitier est derrière la boite à gant.
:+1_2:

Regarde sous le tableau de bord, vers la console... et ailleurs pour voir si tu as un autre boitier. Tu peux aussi démonter un côté de la console pour voir ce qu'il y a derrière la led, si ça se trouve c'est juste une led fictive branchée entre le + et e + après contact (qui est un - avant contact. Je suis clair non ?)


alex.b
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Re: Présentation

Message par alex.b » lun. 2 mars 2015 12:08

As-tu bien vérifié tous les points de la procédure de dépannage ?

As-tu essayé de shunter comme sur le schéma que je t'ai envoyé?

Voici le brochage du connecteur du boitier LH (c'est celui le plus à droite, à droite des pieds du passager).
Vérifie que tu as du 12v entre le 5 et le 9.
84-86LH.gif

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Ralphr1780
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Re: Présentation

Message par Ralphr1780 » lun. 2 mars 2015 16:08

[quote="AlainDENIS
Pilain(F)37
...
Il y a sur cette voiture, une alarme montée d'origine et qui ne fonctionne plus depuis que la voiture à été arrêtée pendant environ 5 ou 6 ans, est-ce que c'est elle qui coupe les alimentations au niveau de la pompe à essence ainsi que de l'allumage, je me pose la question, car elles fonctionnaient bien avant cet arrêt,( l'alarme tout comme la voiture).
La batterie avait été enlevée durant cette période d'arrêt et peut-être que c'est cela qui à foutu le bazar.......
Y a t-il une procédure pour réinitialiser cette alarme après une absence de batterie?????

Merci d'avance pour vos réponses,

Alain[/quote]

Bienvenue à bord Alain,
Sur ma voiture il y'avait aussi une alarme, virée pour éviter les soucis.
Je ne suis pas expert, mais je sais que certaines alarmes ont effectivement besoin d'être réinitialisées : parfois aussi simplement qu'en fermant la portière à clé et l'ouvrant de nouveau avec la clé. Un petit essai!
ralph


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AlainDENIS
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Re: Présentation

Message par AlainDENIS » jeu. 5 mars 2015 17:33

alex.b a écrit :As-tu bien vérifié tous les points de la procédure de dépannage ?

As-tu essayé de shunter comme sur le schéma que je t'ai envoyé?

Voici le brochage du connecteur du boitier LH (c'est celui le plus à droite, à droite des pieds du passager).
Vérifie que tu as du 12v entre le 5 et le 9.
84-86LH.gif
Salut Alex,

Merci encore pour ton aide, oui, j'ai bien vérifié tous les points de la procédure, j'ai contrôlé entre les bornes 5 et 9 et il n'y a pas de 12V.
En suivant la procédure jusqu'au bout du manuel que tu m'as donné, rien ne change, toujours pas de 12V .
je ne n'ai pas encore essayé le shunt entre le X6 et le G7 de ton deuxième tableau, car je ne trouve pas ces numéros sur mon tableau électrique, peux-tu m'en dire un peu plus sur cette procédure???
Merci d'avance,
Alain.
Pilain(F)37 :merci:

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nav56
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Re: Présentation

Message par nav56 » dim. 8 mars 2015 13:11

Pour les connaisseurs, voici une question d'Alain, si des gens peuvent l'aider :)
AlainDENIS a écrit : Salut Jérémy,

J'ai enfin réussi à me connecté aux plans électriques, et grâce à eux j'ai pu rétablir le fonctionnement de la pompe à essence.
Par contre, j'ai découvert un autre soucis, la courroie crantée du double allumeur est cassée et n'entraine donc plus le deuxième allumeur.
Je n'arrive pas à trouver sur internet cette courroie, ni le moyen de recalé correctement le deuxième allumeur avec le premier.
Quelqu'un sait-il comment faire ce calage des deux allumeurs entre eux et ou trouver cette courroie???
Merci pour les réponses.
Amicalement,

Alain.
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bertrand
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Re: Présentation

Message par bertrand » dim. 31 mai 2015 22:24

Alain,

Si tu as encore besoin d'infos pour le double allumeur j'ai remplacé ma courroie il y a quelques mois, je peux t'aider.
Bertrand
928 S2 84

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