CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
De plus ils sont très réactifs et dispos par téléphone.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
Au sujet du galet suiveur à côté de la poulie du vilebrequin, il ne se détaille pas chez Porsche qui le vend d'office avec son support (support qui n'est absolument pas une pièce d'usure).
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1464
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
La pompe à eau est vendue 190 euros chez Rose Passion, et c'est une LASO. 
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
Je la trouve à plus de 230 euros chez RP. Elle est moins chère pour certains millésimes ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 42
- Enregistré le : jeu. 14 sept. 2023 23:25
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
C'est aussi le prix que je vois aussi 232,80, peut être que Fabien parle HT ?
Sinon sur auto passion il y en a une à 195,60 et une autre premium à 226, je ne sais pas ce qui les différencie.
Sinon sur auto passion il y en a une à 195,60 et une autre premium à 226, je ne sais pas ce qui les différencie.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
La Premium c'est certainement la Laso. Je me souviens avoir lu sur Rennlist quelques mésaventures avec des PAE moins chères mais dont l'usinage laissait à désirer, avec parfois l'étanchéité du support du galet tendeur pas au top.
Dans le doute, pour 30 euros de plus j'ai aussi opté pour une Laso.
Dans le doute, pour 30 euros de plus j'ai aussi opté pour une Laso.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 42
- Enregistré le : jeu. 14 sept. 2023 23:25
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990

J'étais arrivé à la même réflexion, mais sans savoir la marque, la différence est faible donc...
Modifié en dernier par CedricGT le ven. 6 oct. 2023 10:33, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1464
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
En effet, 194 euros HT :-)
Mais c'est une LASO, avec normalement la turbine en plastique comme chez Porsche. Je ne sais pas si c'est mieux, mais elle est mise en avant sur Rennlist.
La mienne me sera livrée semaine prochaine. J'ai une fuite sur ma pompe Porsche montée il y a 12 ans et 40 000 km.
Mais c'est une LASO, avec normalement la turbine en plastique comme chez Porsche. Je ne sais pas si c'est mieux, mais elle est mise en avant sur Rennlist.
La mienne me sera livrée semaine prochaine. J'ai une fuite sur ma pompe Porsche montée il y a 12 ans et 40 000 km.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13602
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: CedricGT (F) 26, 928 GT de 1990
L'ancienne version de la turbine, en métal il me semble, avait été source de problèmes. Celle en plastique est en effet plébiscitée depuis des années.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)