Un carnet, cela se perd. L'idéal, ce sont les factures.
Avec un peu d'habitude, on arrive quand même à se faire une idée du kilométrage réel, et surtout des soins que la voiture a reçus.
Pour les puissances fiscales, c'est variable selon les années et boîtes de vitesses, les formules de calcul ayant changé selon les années. Tout est détaillé dans le guide d'achat du club.
Steph27 (F) 27 futur 928man
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Re: Steph27 (F) 27 futur 928man
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Steph27 (F) 27 futur 928man
Encore un Normand! Sinon, j'ai pas grand chose à dire, j'ai la mienne depuis 1 mois. GT de 1990 avec 159.000km garantis par les factures et carnet présent. Personnellement, déjà rouler à 80km/h c'est ch...t, mais si en plus y a plus les vitesses à passer, c'est la double peine! D'un autre côté effectivement à part les GT qui ne se sont faites qu'en boite méca, il y a beaucoup de BA en vente. Bonne recherche .