Bonjour,
Je poursuis la mise à niveau semaine prochaine chez Seventy Eight (Guillaume Fouquerand) en espérant que la quarantaine n'isolera pas le village de Mouy, à une encablure de Creil...
Au programme, check électrique et électronique.
J'ai rencontré le premier propriétaire de ma voiture mardi; il l'a acheté en 06/91 à la concession de Strasbourg. C'était leur véhicule de démonstration. Ce qui explique aussi pourquoi la carte grise affiche une première immatriculation au 07/06/1991 alors que la voiture a été livrée en succursale au 13/02/1991.
J'ai eu plusieurs explications sur des pannes et particulièrement électriques. Le combiné a été changé à 180 000km suite a un début d'incendie (faisceau du tableau de bord). Le nouveau combiné a été acheté à un spécialiste de la pièce d'occasion sur Karlsruhe (vous connaissez?) et affichait donc 10km.
Bref, discussion intéressante pour retracer l'historique et faire la connaissance de son propriétaire (pendant 24 ans!). Son père était dépositaire de la Marque Porsche Diesel (les tracteurs) pour la France dans les années 50-60!
Quelques photos de ma récente virée en Bourgogne
Poilou130 (F) 95 928GT de 91
-
- Présidente
- Messages : 9737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Poilou130_F_95_GT de 91
Joli!Poilou130 a écrit : ↑jeu. 5 mars 2020 08:20Bonjour,
Je poursuis la mise à niveau semaine prochaine chez Seventy Eight (Guillaume Fouquerand) en espérant que la quarantaine n'isolera pas le village de Mouy, à une encablure de Creil...
Au programme, check électrique et électronique.
J'ai rencontré le premier propriétaire de ma voiture mardi; il l'a acheté en 06/91 à la concession de Strasbourg. C'était leur véhicule de démonstration. Ce qui explique aussi pourquoi la carte grise affiche une première immatriculation au 07/06/1991 alors que la voiture a été livrée en succursale au 13/02/1991.
J'ai eu plusieurs explications sur des pannes et particulièrement électriques. Le combiné a été changé à 180 000km suite a un début d'incendie (faisceau du tableau de bord). Le nouveau combiné a été acheté à un spécialiste de la pièce d'occasion sur Karlsruhe (vous connaissez?) et affichait donc 10km.
Bref, discussion intéressante pour retracer l'historique et faire la connaissance de son propriétaire (pendant 24 ans!). Son père était dépositaire de la Marque Porsche Diesel (les tracteurs) pour la France dans les années 50-60!
Quelques photos de ma récente virée en BourgogneIMG_0515.JPGTIVZ5876.JPG
Si toujours partant pour le 13 mars, on peut faire un aller avec la tienne et un retour sur Enghien à bord de la mienne.
Pour l’histoire des tracteurs, je connais quelqu’un que cela intéressera.

Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Messages : 1477
- Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 14:00
- Pro : Non
- Alias : CLB928GT
- Auto : 928 GT 91 améthyste
951 cabriolet (944 turbo cab) bleu cobalt
Boxster s 987
FJR AS 2018
C4 gpicasso
Twingo (Ben quoi faut bien que ma femme roule ...) - Localisation : 94 L'hay les roses
- Status : Hors ligne
Re: Poilou130_F_95_GT de 91


Bon choix la GT 91
Je ne sais pas pourquoi je dis ça

Ah oui j’en ai une aussi

Au plaisir
Chris
-
Topic author - Messages : 386
- Enregistré le : dim. 18 août 2019 02:11
- Pro : Non
- Alias : Poilou130
- Auto : Porsche 928 GT (1991)
Porsche Cayman type 987 Ph2 PDK (2010)
Ex: Porsche 944S série 2 (1987) - Localisation : 95 - Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Poilou130_F_95_GT de 91
Bonjour à toute et à tous,
Quelques mots pour vous saluer dans votre confinement. Et je devine que, comme moi, vous souhaiteriez vous dégourdir les jantes!
Il va falloir patienter les amis. Et sans doute bien au delà du 11 Mai.
En tous cas, ma visite pour réparation électrique + étanchéité carrosserie chez Guillaume Fouquerand (Seventy Eight - Mouy) a (encore) été reportée par ce
de COVID 19 (une vraie cochonnerie - 1 décès et une réa parmi mes voisins. Rien dans la famille)
Pour se remettre du baume au coeur, ci-jointe la dernière photo de ma bleue, de retour de Mouy après avoir récupéré la S d'Isabelle. J'ai pu découvrir l'itinéraire secret d'Isabelle, dit chemin Delaporte
Un excellent test pour les supports de suspension...
Quelques mots pour vous saluer dans votre confinement. Et je devine que, comme moi, vous souhaiteriez vous dégourdir les jantes!
Il va falloir patienter les amis. Et sans doute bien au delà du 11 Mai.
En tous cas, ma visite pour réparation électrique + étanchéité carrosserie chez Guillaume Fouquerand (Seventy Eight - Mouy) a (encore) été reportée par ce


Pour se remettre du baume au coeur, ci-jointe la dernière photo de ma bleue, de retour de Mouy après avoir récupéré la S d'Isabelle. J'ai pu découvrir l'itinéraire secret d'Isabelle, dit chemin Delaporte

Un excellent test pour les supports de suspension...
-
- Présidente
- Messages : 9737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Poilou130_F_95_GT de 91

Bon souvenir que ce bout de balade le vendredi 14 mars, à la veille du confinement. Promis, le prochain coup, je te fais découvrir un autre chemin.
Vivement de pouvoir se retrouver pour quelque sortie en sécurité autour des 928.
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 386
- Enregistré le : dim. 18 août 2019 02:11
- Pro : Non
- Alias : Poilou130
- Auto : Porsche 928 GT (1991)
Porsche Cayman type 987 Ph2 PDK (2010)
Ex: Porsche 944S série 2 (1987) - Localisation : 95 - Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Poilou130_F_95_GT de 91
C'était un vendredi 13
Comme disait Pierre Dac: je ne suis pas superstitieux; cela porte malheur!
A la revoyure
Poilou

Comme disait Pierre Dac: je ne suis pas superstitieux; cela porte malheur!
A la revoyure
Poilou