Aucune!

NB: PSD: (Porsche Sperr Differenzial).
Aucune!
Objection!
Type-mines 928 S4M OK pour une 1987 manuelle, et 34CV fiscaux (désolé, c'est passé à 29 l'année suivante).cdavid a écrit : ↑mar. 15 janv. 2019 15:18Désolé pour le O (pourtant je le sais depuis le temps.............)
dejà merci pour ces quelques info
concernant l'autocollant du fond du coffre il faudra que je vois personnellement la voiture
j'ai un type sur la laque constructeur qui correspondrait a 928S4M ce qui parait cohérent avec les info que tu me donne
j'ai une questin toutefois ,quelle difference entre differentiel autobloquant et PSD ?
Il me semblait que le PSD était l'évolution du Dif Gliss.928cs a écrit : ↑mar. 15 janv. 2019 16:25Objection!
Grosses différences entre les deux.
Le M220, c'est le différentiel mécanique à glissement limité, tarage fixe 40% et usure des lamelles dans le temps. C'est une option sur les S4 1987-1989, et de série sur les CS et GT.
Le PSD, c'est le différentiel à commande électronique mais actionneur hydraulique, tarage variable entre 0 et 100%. C'est de série sur les S4, GT et GTS 1990 et suivantes.
Le PSD est plus complexe et demande plus d'entretien.
Ceci dit, si le M220 est mort, il faut le déposer et le refaire, ou bien le changer. C'est pas donné non plus.
normanbates a écrit : ↑mar. 15 janv. 2019 21:33Il me semblait que le PSD était l'évolution du Dif Gliss.je ferai preuve de plus de vigilance à l'avenir.