Vavavoum - Achat 928 S1
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Re: Achat 928 S1
Yes bonne idée merci mais les photos ne sont pas très parlante
Les deux coté du hayon ... en réalité l'espace carrosserie et de0.5 d'un coté et 1.3 de l'autre (niveau becquet c'est beaucoup plus)
Pour le PC c'est peut être moi qui me trompe mais je pensais qu'ils avaient tous le Logo PORSCHE.
Enfin phare arrière gauche ou on voit le PC un peu décroché.
Les deux coté du hayon ... en réalité l'espace carrosserie et de0.5 d'un coté et 1.3 de l'autre (niveau becquet c'est beaucoup plus)
Pour le PC c'est peut être moi qui me trompe mais je pensais qu'ils avaient tous le Logo PORSCHE.
Enfin phare arrière gauche ou on voit le PC un peu décroché.
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Re: Achat 928 S1

Effectivement, tous les boucliers arrière ont PORSCHE en creux (sauf ceux des GTS bien sûr

Donc, soit ce n'est pas un bouclier d'origine, soit quelqu'un s'est fait suer à en modifier un pour supprimer l'inscription. Bizarre.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
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Re: Achat 928 S1
L'écart entre le parechoc et l'aile (photo en bas à droite) : écart classique car le parechoc n'a pas été remonté avec précision. C'est dû au fait que la vis qui est presque dans l'angle (côté carrosserie depuis le passage de roue) est très pénible à atteindre. Et pour refixer correctement il faut être deux, sinon quand on vise ça a tendance à descendre. Donc rien de grave à ce niveau.
Pour l'écart entre hayon et aile, il faut que tu mesures l'écart en haut de chaque côté, et idem en bas. A mon avis il est déjà mal ajusté en haut.
Ensuite, le bas du hayon à droite, à l'air légèrement plus haut que côté gauche. On le voit au becquet en mousse qui est légèrement plus haut que le morceau fixé sur l'aile. Je pense que c'est la patin vissé dans le hayon, qui est là pour amortir quand on le ferme, et qui prend appui sur la caisse, ne doit pas être assez rentré. C'est un simple morceau de caoutchouc cylindrique qu'il suffit de tourner.
En revanche le parechoc lissé, je n'avais encore jamais ça (sauf sur les 928 GTS comme le souligne Sam). Avec quelle matière on a pu reboucher les creux ? Et dans quel but ? Esthétique ?
Je n'arrive pas à voir les rappels de boite auto sur les compteurs. Ils y sont ?
Pour l'écart entre hayon et aile, il faut que tu mesures l'écart en haut de chaque côté, et idem en bas. A mon avis il est déjà mal ajusté en haut.
Ensuite, le bas du hayon à droite, à l'air légèrement plus haut que côté gauche. On le voit au becquet en mousse qui est légèrement plus haut que le morceau fixé sur l'aile. Je pense que c'est la patin vissé dans le hayon, qui est là pour amortir quand on le ferme, et qui prend appui sur la caisse, ne doit pas être assez rentré. C'est un simple morceau de caoutchouc cylindrique qu'il suffit de tourner.
En revanche le parechoc lissé, je n'avais encore jamais ça (sauf sur les 928 GTS comme le souligne Sam). Avec quelle matière on a pu reboucher les creux ? Et dans quel but ? Esthétique ?
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Re: Achat 928 S1
Parfait merci pour les commentaires cela me rassure, pour les rappels , franchement je n'ai pas fait attention...
Pour le PC c'est peut être une fausse copie
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Re: Achat 928 S1
J'ai une S2 qui a été la première année avec le rappel du rapport engagé intégré au bloc compteur (AM 85).
Je ne crois pas que ca existait dans les années antérieures.
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Pierre
“Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.” John Locke
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Re: Achat 928 S1
Bon je fais l'offre aujourd'hui...je vous tiens au jus..
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Re: Achat 928 S1
Bon normalement réponse semaine prochaine...
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Re: Achat 928 S1
Si je peux me permettre, l'adhésion au club donne, entre autres avantages, l'accès à un guide d'achat assez complet pour celui qui veut acheter sa première 928.
D'autre part, il est plus facile de discuter d'achats potentiels dans la partie privée du forum.
Et une fois de plus, c'est AVANT l'achat que les conseils sont les plus "profitables".
D'autre part, il est plus facile de discuter d'achats potentiels dans la partie privée du forum.
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