CLEBRIS a écrit : ↑mar. 21 nov. 2017 21:43
Butzi a écrit : ↑mar. 21 nov. 2017 21:23
25000€ de restau sur la 928.... jamais de la vie... sauf quand on a 2 mains gauches et qu'on est droitier
Sinon, la 1ere photo n'a jamais été mon cab et, pour info, pas d'airbag non plus... sinon, ç'est à peu prés çà...sauf si on parle de perf car une T250 bien menée et la 928 ne peut pas suivre
25000€ pour un client...
Moteur et le reste
Intérieur complet
Carrosserie peinture
Si tu fais ça pour 15000€ j’achète
T250 normal ne suit pas une 28gt en forme

Ici plusieurs pourront te le confirmer
Sur le papier certainement, dés que çà tournicote, c'est fini... enfin pour un coupé, pas un cab qui n'est pas assez rigide et trop lourd...
Pour la restau de la GT, il y a bien moins de boulot que sur le Tcab ( à part le moteur mais c'est mon choix de faire un neuf mais ce n'est pas indispensable) et je vais pas parler du prix que çà m'a couté, sinon je vais me faire des copains
