Je t'invite à consulter le guide d'achat, document très précieux pour un futur 928 iste qui se trouve ici: viewtopic.php?f=44&t=12411
Il te donnera une excellente approche pour débuter tes recherches

Abeille928 a écrit :Nicolas,
Je t'invite à consulter le guide d'achat, document très précieux pour un futur 928 iste qui se trouve ici: viewtopic.php?f=44&t=12411
Il te donnera une excellente approche pour débuter tes recherches
Puisque tu pars dans la région de Marseille vendredi, le délégué de la région Sud Est, Lionel, a mis cette sortie en ligne, peut être y retrouveras tu des propriétaires de 928 de la région de Marseille @lionel_lio n'est ce pas? viewtopic.php?f=45&t=22650Nicolas44 a écrit :Merci @citron27 ! hâte de découvrir tout ça, est ce qu'il y a une version PDF sur le forum des membres ? Je pars en vacances vendredi du côté de Marseille et ne reviens que mi-aout à Nantes, j'aurai aimé étudier tout ça avant !
Je ne reste qu'une journée ensuite je remonte en haute Provence malheureusement mais je vais déjà en voir 2 qui ont l'air top cette semaine !Abeille928 a écrit :Puisque tu pars dans la région de Marseille vendredi, le délégué de la région Sud Est, Lionel, a mis cette sortie en ligne, peut être y retrouveras tu des propriétaires de 928 de la région de Marseille @lionel_lio n'est ce pas? viewtopic.php?f=45&t=22650
Ton délégué de région est TILTERIC:Eric, n'hésite pas à le contacter sans doute aura t il quelques dates à te communiquer pour ce qui est des sorties dans ta région et plein d'autres infos.
Bien que ce soit effectivement une très bonne idée d'adhérer au club ce n'est pas moi qui ai suggéré à Nicolas de le faire.Abeille928 a écrit : Enfin, et surtout, comme Laurent928 te l'a écrit plus haut, je te conseille vivement d'adhérer au club
Les autos sont souvent top en annonce, un peu comme les appartements témoinsNicolas44 a écrit :Je ne reste qu'une journée ensuite je remonte en haute Provence malheureusement mais je vais déjà en voir 2 qui ont l'air top cette semaine !Abeille928 a écrit :Puisque tu pars dans la région de Marseille vendredi, le délégué de la région Sud Est, Lionel, a mis cette sortie en ligne, peut être y retrouveras tu des propriétaires de 928 de la région de Marseille @lionel_lio n'est ce pas? viewtopic.php?f=45&t=22650
Ton délégué de région est TILTERIC:Eric, n'hésite pas à le contacter sans doute aura t il quelques dates à te communiquer pour ce qui est des sorties dans ta région et plein d'autres infos.
Merci en tout cas !
Des avis sinon sur les deux que j'ai présentés en page 2 ?
Laurent928 a écrit :Bien que ce soit effectivement une très bonne idée d'adhérer au club ce n'est pas moi qui ai suggéré à Nicolas de le faire.Abeille928 a écrit : Enfin, et surtout, comme Laurent928 te l'a écrit plus haut, je te conseille vivement d'adhérer au club![]()
Alors Isabelle![]()
173000km à limogesnormanbates a écrit :Elle se trouve où cette voiture?
Son kilométrage?