Tutu a écrit :928cs a écrit :Un sacré mélange cette voiture
Quel est le numéro de châssis?
Et aussi, dans quel état sont les ailes avant, histoire de savoir si tu peux lui redonner son avant d'origine sans avoir à changer les ailes?
Un avant de S4 avec un arrière de première génération et avec l'aileron, cela me perturbe

Je reconnais que pour un puriste, elle est tocarde mais pour le plaisir ...
N° de série WPOZZZ92ZBS800229
Je préfère une bonne bitza qui roule qu'une 928 d'origine qui prend l'humidité dans un champ par exemple.
Et puis, l'important, c'est qu'elle te plaise.
wp0zzz92zbs800229 est bien une 928 4,5L 1981, équipée d'un M28/09 car en boîte manuelle avec une boîte G28/05.
Elle a été livrée en Italie avec l'équipement suivant:
M197: Batterie renforcée (c'est en lien avec la climatisation)
I282: Pare-soleils arrière
M533: Alarme
M573: Climatisation
Libre à toi de la modifier à ta guise. L'avantage de partir d'une voiture qui n'est plus d'origine
Et puis, je ne suis un puriste à géométrie variable. Pour les modèles vraiment rares, je le suis. Pour ceux plus "communs", j'aime bien certaines modifications, surtout si elles sont réversibles.
A+
Sam