Cartouche (F) 67 - futur 928iste
-
- Présidente
- Messages : 9737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Cartouche (F) 67 - futur 928iste
Bonsoir, sur ta seconde photo tu as gratté le brûlé ou bien les fils sont abîmés?
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 264
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 12:07
- Pro : Non
- Alias : Seb
- Auto : 928 S4 1990
- Status : Hors ligne
Re: Cartouche (F) 67 - futur 928iste
Non rien touché
À votre avis est ce le même faisceau ?
À votre avis est ce le même faisceau ?
Ferdinand Porsche : « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »
-
Topic author - Messages : 264
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 12:07
- Pro : Non
- Alias : Seb
- Auto : 928 S4 1990
- Status : Hors ligne
Re: Cartouche (F) 67 - futur 928iste
Quelques petites nouvelles pour dire que la situation a bien évolué depuis ce dernier post.
En effet, ma S4 est partie cet hiver en cure chez Didier Meyer....... pour un résultat tiptop.
Une horloge.....
Après je suis "amusé" à :
- remettre en état les faisceaux électriques (j'ai même trouvé du 2.5mm² rigide sous les habillages !!!!),
- démonter de tout l'intérieur pour un traitement préventif intérieure antirouille
- installer un autoradio 2Din avec caméra arrière, GPS, téléphone, etc...
- remplacement de sellerie et des panneaux intérieurs,
- rénovation des jantes (ponçage, masticage, apprêtage, peinture et vernis)
- remplacements des 10 hauts parleurs (100% Focal)
Voilà les grandes étapes réalisées depuis son retour de chez Didier en Mars
En effet, ma S4 est partie cet hiver en cure chez Didier Meyer....... pour un résultat tiptop.
Une horloge.....
Après je suis "amusé" à :
- remettre en état les faisceaux électriques (j'ai même trouvé du 2.5mm² rigide sous les habillages !!!!),
- démonter de tout l'intérieur pour un traitement préventif intérieure antirouille
- installer un autoradio 2Din avec caméra arrière, GPS, téléphone, etc...
- remplacement de sellerie et des panneaux intérieurs,
- rénovation des jantes (ponçage, masticage, apprêtage, peinture et vernis)
- remplacements des 10 hauts parleurs (100% Focal)
Voilà les grandes étapes réalisées depuis son retour de chez Didier en Mars
Ferdinand Porsche : « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »