Vraiment pas de bol, mais oui c'est vrai qu'il faut relativiser, j'espère qu'il y aura moyen de s'arranger avec l'assurance, même si cela semble mal barré.....

bon courage
Hervé
Désolé pour ce qui t'arrive.AlS4 a écrit :L' assurance ne marchera pas , assurée au minimum , elle roulait trop peu. C' est stupide.
Mon fils, ingénieur matériaux et mécanique, est d' accord pour m' aider à la démonter, nettoyer et récupérer tout ce qui est récupérable.
Avec un peu de chance,de la patience et plusieurs milliers d' euros, on en fera peut-être une voiture de piste. Ou alors vous saurez où trouver des pièces de S4.
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien.
C'est ultra confidentielTOFE a écrit :Salut Roger
J ai du rate une info mais je n ai jamais vu sur le forum mentionné l'au il y avait des dîner trimestriel
Comment faire pour si inscrire
A++
Il n'y a que dans le sud est que vous faites cela?chevy83 a écrit :Non non je rigoleSérieusement et plus généralement le repas se décide 15 jours à l'avance par l'équipe de NCM (Nice,Cagnes Monaco)
et au lieu de passer par le forum il font passer l'info par Mail, Si tu veux je te mets sur la file des des destinataires pour venir faire la fête avec nous
Minimum absolu ? Même pas avec le bris de glace ? Si tu as au moins le bris de glace, ça suffit pour être indemnisé en cas d'arrêté de catastrophe naturelle.AlS4 a écrit :L' assurance ne marchera pas , assurée au minimum , elle roulait trop peu. C' est stupide.
+1lionel_lio a écrit :Désolé pour ce qui t'arrive.AlS4 a écrit :L' assurance ne marchera pas , assurée au minimum , elle roulait trop peu. C' est stupide.
Mon fils, ingénieur matériaux et mécanique, est d' accord pour m' aider à la démonter, nettoyer et récupérer tout ce qui est récupérable.
Avec un peu de chance,de la patience et plusieurs milliers d' euros, on en fera peut-être une voiture de piste. Ou alors vous saurez où trouver des pièces de S4.
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien.
Si ton assurance ne marche par apport à ton contrat, pas il faut se battre du fait que la région a été classée en catastrophe naturelle, tu as peut être droit à une indemnisation.