citron27 a écrit :Contacte voxanalex pour avoir plus d'infos.
Merci

citron27 a écrit :Contacte voxanalex pour avoir plus d'infos.
Fallait me dire que tu venais la voir, je t'aurais accompagné.ferrypo a écrit :bonjour
je suis allé la voir cette 928s4 au compteur de boite auto sur une manuelle, les photos sont magnifiques , mais sur place , on est a la limite de l'epave .
Partout ou l'on pose le regard il y a quelque chose a faire . les cuirs ont pris l'eau de partout , la peinture est a refaire . Un vrai gachis .
Bref 750km pour revenir sans rien , je me suis consolé a la corniche , un chouette resto au bas de la dune du pyla
Voila !
Eh bien il faut te lire pour le croire car effectivement sur les photos elle paraissait tout à fait nickel. Merci photoshopferrypo a écrit :bonjour
je suis allé la voir cette 928s4 au compteur de boite auto sur une manuelle, les photos sont magnifiques , mais sur place , on est a la limite de l'epave .
Partout ou l'on pose le regard il y a quelque chose a faire . les cuirs ont pris l'eau de partout , la peinture est a refaire . Un vrai gachis .
Bref 750km pour revenir sans rien , je me suis consolé a la corniche , un chouette resto au bas de la dune du pyla
Voila !
si tu penses à la mienne, ce n'est pas ellecitron27 a écrit :Bonne nouvelle.
Tu va la chercher du côté de bordeaux?