Sinon, il y a eu un article dans le dernier Bulletin

et un mail envoyé avant les congés aux membrés de la région ..deltaoscar a écrit :Il est vrai que ça manque de pub, mais c'est les vacances
Effectivement !deltaoscar a écrit :Il est vrai que ça manque de pub, mais c'est les vacances
lilian85 a écrit :Quel est le barbare qui a recouvert les HP de cuir![]()
j'ai jamais vu ça ! Pourquoi en laisser 1 apparent et couvrir les autres ?
Bonsoir Roland,fairladyz a écrit :... je voudrais placer un coupe-circuit sur la batterie, mais le système standard à placer sur une borne n'est pas possible, vu le peu d'espace autour de la batterie et de plus, chaque fois bouger la roue de secours pour y accéder, bof bof ... Qu'avez vous installé, vous, et où ?
Je suis inscrit depuis début juillet au warmup du jeudi 17/9 à 19 h.fairladyz a écrit : ... Pour les heureux proprios belges, il y a jeudi 17.09 la possibilité de rouler sur le circuit de Francorchamps, via la FBVA : je m'y suis inscrit : ce serait sympa de s'y retrouver, de rouler ensemble et de partager le repas du soir pour faire connaissance ( inclus dans le prix ( 55 €/p, et accès aux "6 heures" vendredi, samedi et dimanche.)
Imaginez un un petit groupe de 928 roulant de concert sur ce circuit mythique !! Il y a des candidats ? (perso je roule à 18.00) ...
J'habite à quelques kms au SE du centre de Liège.fairladyz a écrit :... Dis, de quelle région liégeoise es-tu ? On ne doit pas être très loin l'un de l'autre, je suis à 50 km de Liège ...
Je ne ne suis pas seul (une BMW M3 m'accompagne) et nous avons choisi la session de 19 h.fairladyz a écrit :... En fonction du nombre de 928tistes qui rouleraient le 17.09 à Spa, on pourrait peut-être demander à la fbva de nous rassembler dans la même tranche horaire (à convenir en fonction des desiderata de chacun), cela serait sympa, non ? ...
Le coupe-circuit que j'utilise vient d'Auto5 (Norauto) : http://www.norauto.fr/produit/coupe-bat ... 45416.htmlfairladyz a écrit : ...De quel modèle est ton coupe-circuit, vu que la tresse de masse se termine par un oeillet ( 0 10, à 1ère vue) ? ...