Pilain(F)37alex.b a écrit :ATTENTION!
sur une S2 le relais de pompe est le XVII !
Merci à tous pour vos conseils, j'ai encore essayé hier, après avoir effectué tous les contrôles que vous m'avez tous en envoyés, rien n'y fait....
Lorsque je met le contact, le tableau de bord et les voyants s'allument normalement, le démarreur tourne et entraine le moteur correctement, mais j'ai vérifié, il n'y à pas d'allumage aux bougies et la pompe à essence ne tourne pas car elle n'est pas alimentée en 12V, si je l'alimente en directe, elle tourne, mais pas avec son faisceau électrique normal.
J'ai vérifié les fusibles et les relais, ils sont tous bons, mais rien n'y fait, pas d'allumage et pas de pompe à essence qui tourne.( ils sont tous bons, mais peut-être pas alimentés en courant.....)
N'ayant pas tourné depuis plusieurs années, (alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant cet arrêt), quelqu'un aurait-il connu la même mésaventure et connaitrait le remède???????
J'ai pensé à l'alarme, elle ne fonctionne plus, alors est-ce elle qui coupe les alimentations?????
Mais je ne sais même pas ou elle se trouve, ni comment la débranchée.
Je n'ai toujours pas accès aux rubriques techniques du club alors que je me suis inscrit lundi dernier (6 jours c'est peut-être normal).
Merci pour vos réponses,
Amicalement,
Alain