Bonjour
ton histoire me rappelle la mienne.
les formes arrondies, son moteur le bruit (pardon le son) de cette voiture m'ont toujours fait rêvé.
j'en rêvé depuis 30 ans mais comme quelques choses inaccessibles. (le prix, l'entretien, les enfants, la conjointe, nécessité de rouler utile) puis les enfants deviennent grands, le prix devient accessible (merci a ceux qui ne pense "Porsche" qu'avec un moteur à plat en position arrière), la conjointe vous laisse assouvir votre rêve (gracié mille) et le plaisir prend le dessus sur la raison.
Reste l'entretien, mais avec les conseils des membres du club et un garagiste passionné à coté de chez moi ça va le faire.
Alors depuis quelques mois je sillonne les annonces et la France pour trouver ma 928.
J'ai rencontré des propriétaires prenant soin de ce que je considère un patrimoine automobile et malheureusement quelques voitures pas loin d’être en fin de vie. Si j’étais garagiste et si j'avais du temps cela m'aurai plus d'en sauver 1 ou 2 mais cela n'est pas le cas alors j'ai opté pour une voiture propre, bien entretenue. C'est une 928 S2 de 1984 BM (la plus désirable selon moi avec petit feu arrière et longue portée anti-brouillard blanc).
elle s'aura dans mon garage d'ici la fin du mois et mon rêve (d'ancien) jeune homme sera une réalité.
Bonne journée