Idem pour moi au risque de répéter ce qui a déjà été annoncé, je pense qu'il est impératif d'en voir ou en tout cas d'en comparer plusieurs tout en étant conseillé par un connaisseur/membre du club/propriétaire de 928.
Dans le cas contraire tout seul tu t'exposes à être complétement aveuglé, avec en plus une envie pressante d'en avoir une au plus vite-et là il y a danger & risque de se faire rouler.
Savoir exactement ce que tu veux:
1/ soit restaurer une 928, ce qui veut dire avoir conscience de ne pas pouvoir rouler avec avant...............................................................................longtemps
2/ ou alors désirer pouvoir mettre la clé dans le contact et rouler dès le lendemain de l'achat sans problème particulier
- Dans le premier cas une 928 comme il l'a déjà été dit "pour une bouchée de pain" pourra être la bien venue, mais à conditions quand même de connaître exactement l'ampleur des travaux à réaliser (ne serait ce que pour te rendre compte de ce qui t'attends et effectivement si c'est dans les cordes pour ne pas avoir de mauvaises surprises au quotidien
- Dans le deuxième cas si tu veux pouvoir rouler "tout de suite", le budget pour l'achat sera bien sur à prévoir en conséquence (mais attention toujours vérifier les entretiens et travaux qui ont été fait (ou pas) et également la maintenance à prévoir dans l'immédiat.
Enfin voilà c'est de cette façon que j'ai procédé il y a 2 mois avant de faire l'acquisition de la mienne.
Dans mon cas il est tout à fait clair que je m'étais interdit d'aller en voir une tout seul, au grand risque de craquer trop vite et de le regretter après. J'ai d'ailleurs eu la chance d'avoir été bien conseillé par mon voisin également membre du club que je remercie encore.

Alex
Voilà sans vouloir en aucun cas noircir le tableau, tu dois simplement ne pas y aller à l'aveuglette. Il faut que tout soit clair et limpide.
Dans le moindre doute, le plus sage sera de passer ton chemin ou alors d’y réfléchir et d’en parler avec d’autres proprio. De 928.
Avec les membres du club 928 en appui/conseils techniques/voir même pour t'accompagner à aller voir une 928 tu mettras vraiment toutes les chances de ton côté!
Bonnes et sages recherches!