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par 928cs » mar. 9 avr. 2013 14:12
A ma connaissance, c'est vers le numéro de série 500 que les rappels de clignotants sont apparus.
Ceci ne concerne que les voitures en dehors des USA. Les voitures US ont une autre série de numéros de châssis.
La première voiture de production est la 11 qui est bien aux USA, comme la 16 qui appartient à la même personne (Jim Doerr).
Il faut conserver cette mamie dans son jus, tant que c'est possible.
Par contre, je changerais impérativement les rotules de l'axe avant pour les modèles en acier, si ce n'est pas déjà fait.
Sais-tu si elle a été livrée en France et quels sont ses numéros de moteuret de boîte de vitesse?
La combinaison des trois numéros permet de se faire une idée de l'ordre de production, quel que soit le modèle (US ou Reste du Monde).
A+
Sam
PS: Je connais le propriétaire de la 49 (ou un numéro du genre).
PS2: Voir "Projekt 928" pour la liste des prototypes (V1 etc...).
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.