C'est qu-il y en a encoreToufmout a écrit :c'est pour ça que si j'insiste je fini par entendre le carburant dans le réservoir

C'est qu-il y en a encoreToufmout a écrit :c'est pour ça que si j'insiste je fini par entendre le carburant dans le réservoir
Fred PAU a écrit :une solution : la lampe frontale
Oh l'excuse!!!Toufmout a écrit : non, j'étais sur une 4 voies limitée à 90 km/h et sans l'éclairage des instruments, c'est un peu délicat de rester dans les clous avec ce genre de jouet
Tu crois que je pourrais demander la photo?alex.b a écrit :Oh l'excuse!!!Toufmout a écrit : non, j'étais sur une 4 voies limitée à 90 km/h et sans l'éclairage des instruments, c'est un peu délicat de rester dans les clous avec ce genre de jouet![]()
Sinon, je confirme, faut pas trop se fier à la jauge.
Tu verra peut-être inversement que le voyant de réserve ne s'allume que quand l'aiguille est vraiment à zéro.
en tout cas il faut exclure l'allumette !Peretti. Serge a écrit :Fred PAU a écrit :une solution : la lampe frontale![]()
À huile?![]()
Sinon le bâton.....
Pour la vitesse, le GPS éclairé fonctionne mieux. J'ai testéFred PAU a écrit :une solution : la lampe frontale![]()
![]()