Cool928cs a écrit :La 03, c'est celle que j'ai installée dans Yéti dernièrement

Cool928cs a écrit :La 03, c'est celle que j'ai installée dans Yéti dernièrement
J'ai enfin accès à un ordi, j'ai découvert l'ampleur du désordre photographique de ce sujet et par la même occasion ton grand sens de l'humourlilian85 a écrit :Y a du mieux pour les photos
T'as eu un fouet avec?Toufmout a écrit :Le tissu en question est assez particulier: une fibre artificielle , peut être de polyester.
Le mode de tissage est une armure double sergé contenant sans doute de l'elastane sur les deux trames.
J'ai la réponse pour une astuce mais c'est du pistolet que je parle:Toufmout a écrit :je n'arrive presque jamais à faire un plein complet, le pistolet clic largement avant et même en insistant il me reste toujours un peu de carburant à mettre, l'aiguille de la jauge n'arrive pas en haut.
Y a t il une astuces?
ah ? pour ma part, avec le plein, l'aiguille reste collée au maxi pendant 50 kms environ, grosso modo 8-10 Litres avant que ca commence à descendre,Toufmout a écrit :![]()
je n'arrive presque jamais à faire un plein complet, le pistolet clic largement avant et même en insistant il me reste toujours un peu de carburant à mettre, l'aiguille de la jauge n'arrive pas en haut.
Y a t il une astuces?
non, j'étais sur une 4 voies limitée à 90 km/h et sans l'éclairage des instruments, c'est un peu délicat de rester dans les clous avec ce genre de jouetBlouf a écrit :
Edit : dommage pour le flash, pas en gros excès au moins ?
c'est pour ça que si j'insiste je fini par entendre le carburant dans le réservoirchax a écrit :C'est un défaut récurrent et connu (peut-être pas sur les S4) du circuit imprimé de fond de compteur qui devient résistif et fausse la lecture de la valeur de la jauge. Ton réservoir est bien plein, rassure-toi.