chax a écrit :Tu n'as plus le couvercle plastique de roue de secours ?

Non, il a été remplacé par une dalle de moquette
chax a écrit :Tu n'as plus le couvercle plastique de roue de secours ?
Mais qui a bu la mousse alors?Toufmout a écrit :Non, il a été remplacé par une dalle de moquette
Oui, j'en ai acheté un nouveau car je n'aimerais pas le voir endommagé928cs a écrit :As-tu aussi le triangle de signalisation?
928cs a écrit :Euh, peux-tu utiliser la ponctuation, s'il te plaît?Toufmout a écrit :Pour l'instant , j'ai déposé la batterie pour nettoyer son logement , les cosses et le coffre, je pense qu'il me manque des pièces : quelque chose pour isoler la batterie du couvercle métallique , pour l'instant il y a un petit bloc de mousse pour l'empêcher d'être en contacte avec la porte, y a t il une pièce entre le fond du coffre et la roue de secours, enfin, au dessus de la roue de secours , il me manque la plaque qui est sous le tapis. Pas grave sauf peut être pour la batterie.
Le vendredi, je suis fatigué![]()
Je reprends:
- A ma connaissance, il n'y a rien entre la batterie et le couvercle du compartiment batterie. Avec une batterie aux bonnes dimensions, il ne peut pas y avoir contact.
- Rien entre le fond du coffre et la roue de secours.
- Une plaque avec mousse isolante entre la roue de secours et la moquette de fond de coffre. Référence 928 556 045 02 pour ta S (à vérifier). J'ai acheté la version 928 556 045 03 dernièrement. Elle est toujours disponible chez Porsche, pour une centaine d'euros environ. Et franchement, une plaque neuve, c'est la classe![]()
As-tu le compresseur de roue de secours et le cric qui vont dans la roue de secours?
Oui monsieur, c'est bien une serpillière originale de chez Porsche, cadeau du CP Roissypierreg a écrit :
chax a écrit :Non, la plaque 928 556 045 02 n'est plus dispo, et était très fragile donc introuvable d'occasion. La 928 556 045 03 va aussi bien toutefois, même si elle n'a pas tout à fait le même look.