Et ben j'en ai trouvé... Régulateur de pression d'essence HS !
Bon, la fuite d'essence m'a pas ralenti !
Et j'ai fait tout ça du coup :

Le support de radiateur est conçu... mais c'est qu'un proto. Il va falloir le faire faire plus solide. Mais pour l'instant pour positionner le radiateur ça va

Il ne me restera que le support supérieur à faire, mais c'est pas trop compliqué.
J'ai aussi fait tous les conduits de refroidissement, j'avais acheté plein de coudes donc c'est allé plutôt facilement. J'ai la place pour les ventilateurs sans problème !
Et même de quoi mettre le capteur de température d'eau pour la jauge. (D'ailleurs je les ai reçu

Puis je me suis attaqué aux échappements ! Oui parce que depuis leur modif, ils trainaient par terre quoi...
J'ai acheté un silentbloc d'échappement universel, que j'ai coupé en deux.
Puis j'ai fabriqué les crochets avec de la tige d'acier 5 mm !

Ca m'a pris deux bonnes heures en plein cagnard ! Mais le résultat est top et ça bougera pas !
Bon le problème c'est que j'ai qu'un support sur deux au niveau du berceau ^^
Je les ai commandés au boulot cet aprem je les aurai Mercredi !
Et voilà, une fois l'échappement nettoyé et peint je pourrais le remonter !
Et avec le nouveau régulateur je pourrais essayer de démarrer !
J'ai aussi remonté toutes les suspensions. Y'a encore beaucoup de boulot mais j'ai besoin du pont alors je veux rendre la voiture roulante au plus vite.
Aujourd'hui, à midi je suis rentré, et j'ai installé mon nouveau régulateur AEM reçu dans la matinée :

Puis j'ai remis la pression !
Bon, forcément ça c'est pas passé comme prévu !
Devinez qui a laché ?

L'accumulateur de pression d'essence !
Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'en ai pas besoin, ça sert pour l'origine surtout pour les démarrages, la pompe à essence ne tourne que quand le moteur tourne normalement, mais la mienne est sur switch, donc pas de soucis, la pompe se met en marche avant que le moteur ne démarre !
Du coup...

Ok, c'est moche, c'est une technique de manouche, mais là j'ai pas mieux, et ça bougera pas !
Je vais quand même faire en sorte que rien ne puisse bouger

Après avoir rajouté un peu de Teflon sur certains raccords, c'est tout bon ! 4 Bars !

Bon ben reste plus qu'a essayer de démarrer ce weekend !
Mais j'ai des leviers a faire...
Ben