Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
-
Topic author - Messages : 4049
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Salut à tous,
J'ai un peu de mal à retirer les têtes afin de changer les bougies ( à vrai dire j'ai pu en retirer aucune, même en insistant pas mal) y'a t-il un manip. spéciale à faire ou doit on tirer dessus plus fortement?
merci
J'ai un peu de mal à retirer les têtes afin de changer les bougies ( à vrai dire j'ai pu en retirer aucune, même en insistant pas mal) y'a t-il un manip. spéciale à faire ou doit on tirer dessus plus fortement?
merci
"Oui je l’ai tué,
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6302
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 Bte méca 1987
928 S4 bte auto 1989
944 2.5 série 2 1986 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Je pense qu'il sont "grippés" par le temps, ou en tous cas difficiles à retirer car pas souvent démontés.
Sur ma moto j'avais ce soucis, et ceci pour te mettre en garde de ne pas faire la même bêtise que moi. J'ai fait levier avec un tournevis, cela m'a permis de retirer l'antiparasite, par contre il s'est rompu et a causé des ratés au fonctionnement. Donc méfiance, tire les fort tout en restant bien à la verticale.
Sur ma moto j'avais ce soucis, et ceci pour te mettre en garde de ne pas faire la même bêtise que moi. J'ai fait levier avec un tournevis, cela m'a permis de retirer l'antiparasite, par contre il s'est rompu et a causé des ratés au fonctionnement. Donc méfiance, tire les fort tout en restant bien à la verticale.
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
Topic author - Messages : 4049
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Merci Laurent, c'est bien l'objet de ma question, j'ai aussi une petite tendance à me servir du tournevis ou de la pince pour résoudre le problème...Laurent928 a écrit :Je pense qu'il sont "grippés" par le temps, ou en tous cas difficiles à retirer car pas souvent démontés.
Sur ma moto j'avais ce soucis, et ceci pour te mettre en garde de ne pas faire la même bêtise que moi. J'ai fait levier avec un tournevis, cela m'a permis de retirer l'antiparasite, par contre il s'est rompu et a causé des ratés au fonctionnement. Donc méfiance, tire les fort tout en restant bien à la verticale.
je vais y aller tranquille mais fermement.
"Oui je l’ai tué,
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12867
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Essaye de faire légèrement tourner le fil de bougie sur lui-même pour que le joint étanche se "dégrippe". Ensuite tu tires dessus toujours en tournant. Normalement ça vient tout seul.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 4049
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
ok merci pour l’astuce Lilian
"Oui je l’ai tué,
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
-
Topic author - Messages : 4049
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Salut à tous,
Je remonte mon post afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet.
Je compte vidanger ma boite auto prochainement.
Pourriez vous me dire quelle huile mettre (la meilleure de préférence) et en quelle quantité.
Et accessoirement, si il y a d'autres petites choses à savoir.
Merci pour vos retours.
Je remonte mon post afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet.
Je compte vidanger ma boite auto prochainement.
Pourriez vous me dire quelle huile mettre (la meilleure de préférence) et en quelle quantité.
Et accessoirement, si il y a d'autres petites choses à savoir.
Merci pour vos retours.
"Oui je l’ai tué,
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
-
Topic author - Messages : 4049
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Bonjour à vous,
Ma voiture part en peinture la semaine prochaine, j'ai demandé au carrossier de peindre l'aileron en noir.
Pouvez vous me dire si l'aileron est noir mat ou brillant à l'origine (pour une s4)
et si vous connaissez le code option du noir
merci
Ma voiture part en peinture la semaine prochaine, j'ai demandé au carrossier de peindre l'aileron en noir.
Pouvez vous me dire si l'aileron est noir mat ou brillant à l'origine (pour une s4)
et si vous connaissez le code option du noir
merci
"Oui je l’ai tué,
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
-
- Webmaster
- Messages : 3973
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Bonsoir Bruno
L'aileron d'une S4 n'est pas peint à l'origine.
Il est en "caoutchouc" noir mat.
De plus, il faut utiliser une technique particulière pour accrocher la peinture sur l'aileron non peint.
L'aileron d'une S4 n'est pas peint à l'origine.
Il est en "caoutchouc" noir mat.
De plus, il faut utiliser une technique particulière pour accrocher la peinture sur l'aileron non peint.
Pat,
-
Topic author - Messages : 4049
- Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 18:11
- Pro : Non
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanche "Grand Prix" (Option XX8)
Macan S (2016 - PDK - Stage 1) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7 Grise (2001)
Ex: 996 3.4 Noire (2000) - Localisation : Provence
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
Salut Patrice, pour l'info.Pat a écrit :Bonsoir Bruno
L'aileron d'une S4 n'est pas peint à l'origine.
Il est en "caoutchouc" noir mat.
De plus, il faut utiliser une technique particulière pour accrocher la peinture sur l'aileron non peint.
"Oui je l’ai tué,
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
pour de l’argent et pour une femme. Je n’ai pas eu l’argent… et je n’ai pas eu la femme. Bien joué, non ? "
(Barbara Stanwyck - Fred MacMurray - Edward G. Robinson)
ASSURANCE SUR LA MORT (1944 - Billy Wilder)
-
- Délégué région Sud Est
- Messages : 14079
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Bruno (F) 84 - 928 S4 1991
L'aileron d'origine est granulé, il faut un bon carrossier pour le poncer, appliquer un mastic ou synto spécial pour l'accroche sur le caoutchouc avant la peinture.
Perso je préfère l'aileron de la couleur de la voiture...
Perso je préfère l'aileron de la couleur de la voiture...
- Quel jour somme nous ?
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !
- On est aujourd'hui !
- Ah, tant mieux, c'est mon jour préféré !