
la voiture va être rapatrier chez un garagiste qui me prends ma voiture et remplace la pompe immergée
et revoit mon circuit bousiller. C'est un indépendant à qui cela ne fait pas peur (à moi non plus)
Si j'ai bien compris :
1/ il faut que je fasse vérifier l'état du support de fusible et les fils derrière et mettre si besoin un support
de fusible volant que je shunt du circuit ?
2/ de préférence commander la pompe immergée chez rose passion
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... 460/P28518
3/ ou acheter ce filtre en remplacement de la pompe immergée mais je risque des désamorçages en cas de réservoir avec niveau bas
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... ant/P22155
tant que j'y suis y a t il d'autres trucs en préventif à prévoir ?
J'ai lu que certains en profitaient pour changer la durite entre les 2 pompes ou autres.
si vous pouvez me passer les liens de chez rose passion, je m'éviterai des erreurs
Si j'oublie quelques chose n'hésitez pas