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Franckeight F (33) 928 GT

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Franckeight
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par Franckeight » mer. 30 mai 2018 18:37

on y voit plus clair :)
la voiture va être rapatrier chez un garagiste qui me prends ma voiture et remplace la pompe immergée
et revoit mon circuit bousiller. C'est un indépendant à qui cela ne fait pas peur (à moi non plus)
Si j'ai bien compris :
1/ il faut que je fasse vérifier l'état du support de fusible et les fils derrière et mettre si besoin un support
de fusible volant que je shunt du circuit ?
2/ de préférence commander la pompe immergée chez rose passion
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... 460/P28518
3/ ou acheter ce filtre en remplacement de la pompe immergée mais je risque des désamorçages en cas de réservoir avec niveau bas
https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... ant/P22155

tant que j'y suis y a t il d'autres trucs en préventif à prévoir ?
J'ai lu que certains en profitaient pour changer la durite entre les 2 pompes ou autres.
si vous pouvez me passer les liens de chez rose passion, je m'éviterai des erreurs

Si j'oublie quelques chose n'hésitez pas
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hajumar928
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par hajumar928 » mer. 30 mai 2018 19:47

img_9520-4d0395a.jpg
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lilian85
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par lilian85 » mer. 30 mai 2018 20:32

Même en cas de panne sèche tu ne risques pas de déjaugeage ;) donc aucun risque particulier si tu remplaces cette pompe interne par le tamis.
Remplacer la durite de sortie de réservoir est aussi une bonne idée.
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Franckeight
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par Franckeight » mer. 30 mai 2018 20:44

hajumar928 a écrit :
mer. 30 mai 2018 19:47
img_9520-4d0395a.jpg
Ah je croyais que le pompe immergée était en position verticale dans le réservoir !
c'est pour ça que je ne comprenais pas par ou passer !!!
mais c'est pas mieux de remettre une nouvelle pompe immergée ? (je suis garantie sur cette réparation)

Franck
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par pj » mer. 30 mai 2018 20:57

Franck,

Si tu es garanti, tu remets le cas échéant la pompe immergée si elle est défectueuse... en même temps, pour avoir remplacé par le tamis je n'ai pas vu de différence et Porsche a supprimé la pompe immergée ensuite donc ?
En plus, je pense que la pompe immergée est quasi tout le temps en rade sans que personne ne s'en rende compte avant démontage. ton problème vient probablement de la pompe externe.
tu tiens le bon bout à partir du moment où quelqu'un voudra bien regarder dessous, il y aura peut être des surprises qui expliqueront explosion du fusible.

PS, clé de 36 ou 37 pour pompe immergée qui n'est pas trop serrée sur réservoir. ça a failli me poser pb :oops:
Bon courage;
Amicalement Pierre

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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par lilian85 » mer. 30 mai 2018 20:57

Elle est à l'horizontal ;) cette pompe immergée est un vrai mystère : elle était présente, puis remplacée par le tamis, puis est réapparue, et parfois au cours d'une même année modèle on a eu les 2 cas. Et ça se complique si en plus on compare différents marchés :mrgreen: la logique de Porsche sur ce point est plutôt insondable.
Mais je te rassure, les 928 équipées du tamis ne fonctionnent pas moins bien que celles équipées de la pompe immergée ;)
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par hajumar928 » mer. 30 mai 2018 22:36

Une pompe de gavage c'est un plus pour préserver la pompe HP, pour éviter au moteur de tourner brutalement très pauvre à haut régime.
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par hajumar928 » jeu. 31 mai 2018 07:59

Pompe c'est du 37

Les durites je t'ai mis les Ref page précédente, différentes si pompe ou pas pompe.
Le filtre est livré avec le joint, pas la pompe (à commander)
Cerflex neuf.
Graisse cuivrée.

Refaire masse batterie et pompe (ne sait pas ou elle est) les pros te diront.

Ton fusible a fondu, donc résistance forte et non pas court circuit (pompe qui forcait) mais aussi connectique défectueuse revoir toutes les cosses elles sont en mauvais état habituellement.

Et ça doit démarrer.

Cordialement.

En profiter pour changer le filtre à essence.
Capture d’écran 2018-05-31 à 08.03.26.png
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par hajumar928 » jeu. 31 mai 2018 08:08

M460 avec pompe
Capture d’écran 2018-05-31 à 08.07.01.png
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Re: Franckeight F (33) 928 GT

Message par hajumar928 » jeu. 31 mai 2018 08:11

M460 avec pompe
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