Il est vrai aussi que le réservoir de la 924 est en tôle alors que celui de la 928 est en plastiquetits928 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 18:40Moi j'ai démonter le réservoir de la pistarde, pas de pompe interne car de 87, et pour une caisse de 30 ans
pas un pète de merde dans le réservoir..... et compte tenu du précédent proprio je doute qu'un nettoyage
ai été fais un jour..... donc j'ai un doute sur du dépôt dans le réservoir.... mais pourquoi pas.
Franckeight F (33) 928 GT
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15736
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
-
Topic author - Messages : 86
- Enregistré le : lun. 21 mai 2018 19:32
- Pro : Non
- Alias : Franckeight
- Auto : 928 GT blanc Grand Prix Weiss
Range Rover Classic 3.9 V8
Range Rover Sport Supercharged - Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Oui c'est exactement ce que je pense faire à un détail près !hajumar928 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 20:57Mon avis
Ne surtout pas poser de fusible sur l'emplacement cramé sauf pour faire 5Km.
Refaire un porte fusible temporaire, ce qui t'arrive c'est habituel, vraisemblable que ta pompe immergée est HS (court circuit habituel)
Une fois ton porte fusible temporaire installé, tu essaye de démarrer sur ta seule pompe EXT (pompe Interne juste débrancher les fils) , cela peu trés bien marcher, ça démarre tu rentres à Bordeaux,
Ça ne démarre pas enlever cette pompe poser un filtre et rentrer à la maison.
Cordialement.
je vais pas tenter le dépannage sur le parking sur place et surement faire rapatrier
j'ai une petite crainte quand même du provisoire !!!
928 GT Blanche Grand Prix Weiss - wp0zzz92zms801250
C00 - XC7 - XF2 - XG6 - XG8 - XH9 - XK7 - XM9 - XR8 - X20
058 - 139 - 328 - 240 - 383 - 387 - 418 - 474 - 587 - 612 - 650
00311 - 00321 - 00341 - 09981 - 09991 - 10141
C00 - XC7 - XF2 - XG6 - XG8 - XH9 - XK7 - XM9 - XR8 - X20
058 - 139 - 328 - 240 - 383 - 387 - 418 - 474 - 587 - 612 - 650
00311 - 00321 - 00341 - 09981 - 09991 - 10141
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Je pense que tu as bien résumé : ils ne connaissent pas le modèle, comme 99% des indépendants qui travaillent sur Porsche.
Donc pourquoi l'avoir acceptée ? Car là on n'est pas face à un problème de 928, mais face à un problème de pompe qui entraîne une surchauffe et un claquement du fusible. C'est pas une panne insurmontable
Donc pourquoi l'avoir acceptée ? Car là on n'est pas face à un problème de 928, mais face à un problème de pompe qui entraîne une surchauffe et un claquement du fusible. C'est pas une panne insurmontable

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 86
- Enregistré le : lun. 21 mai 2018 19:32
- Pro : Non
- Alias : Franckeight
- Auto : 928 GT blanc Grand Prix Weiss
Range Rover Classic 3.9 V8
Range Rover Sport Supercharged - Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
ils ne l'ont pas acceptée, ils l'ont prise par un peu contraint et forcé par mon vendeur qui a passé quelques coups de téléphone avisés,lilian85 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 21:44Je pense que tu as bien résumé : ils ne connaissent pas le modèle, comme 99% des indépendants qui travaillent sur Porsche.
Donc pourquoi l'avoir acceptée ? Car là on n'est pas face à un problème de 928, mais face à un problème de pompe qui entraîne une surchauffe et un claquement du fusible. C'est pas une panne insurmontable![]()
j'en dirai pas plus. De toute façon j'ai le CP la Rochelle qui ne peut pas intervenir avant le 20 juin, maintenant ça doit être pire et aucunes autres solutions sur place. Maintenant que je sais d'ou vient le problème grâce à vous je sais vers qui aller pour me dépanner mais à Arcachon pas à la Rochelle !
928 GT Blanche Grand Prix Weiss - wp0zzz92zms801250
C00 - XC7 - XF2 - XG6 - XG8 - XH9 - XK7 - XM9 - XR8 - X20
058 - 139 - 328 - 240 - 383 - 387 - 418 - 474 - 587 - 612 - 650
00311 - 00321 - 00341 - 09981 - 09991 - 10141
C00 - XC7 - XF2 - XG6 - XG8 - XH9 - XK7 - XM9 - XR8 - X20
058 - 139 - 328 - 240 - 383 - 387 - 418 - 474 - 587 - 612 - 650
00311 - 00321 - 00341 - 09981 - 09991 - 10141
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Tu la fais rapatrier où ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 86
- Enregistré le : lun. 21 mai 2018 19:32
- Pro : Non
- Alias : Franckeight
- Auto : 928 GT blanc Grand Prix Weiss
Range Rover Classic 3.9 V8
Range Rover Sport Supercharged - Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
pour l'instant je sais pas encore
tu as des pistes sur bordeaux ?
928 GT Blanche Grand Prix Weiss - wp0zzz92zms801250
C00 - XC7 - XF2 - XG6 - XG8 - XH9 - XK7 - XM9 - XR8 - X20
058 - 139 - 328 - 240 - 383 - 387 - 418 - 474 - 587 - 612 - 650
00311 - 00321 - 00341 - 09981 - 09991 - 10141
C00 - XC7 - XF2 - XG6 - XG8 - XH9 - XK7 - XM9 - XR8 - X20
058 - 139 - 328 - 240 - 383 - 387 - 418 - 474 - 587 - 612 - 650
00311 - 00321 - 00341 - 09981 - 09991 - 10141
-
- Messages : 5792
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Tu connais une autre Porsche courante avec un tableau de fusible pareil, il y a de quoi avoir peur.lilian85 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 21:44Je pense que tu as bien résumé : ils ne connaissent pas le modèle, comme 99% des indépendants qui travaillent sur Porsche.
Donc pourquoi l'avoir acceptée ? Car là on n'est pas face à un problème de 928, mais face à un problème de pompe qui entraîne une surchauffe et un claquement du fusible. C'est pas une panne insurmontable![]()
De plus tu peux trés facilement te tromper dans les schémas électriques (subtilités d'une année à l'autre).
Alors je comprends qu'il ne veulent pas y toucher.
928 S4 de 1989
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Tu peux contacter Magnum Cars à Pessac, sortie 13 Pessac Alouette. Ils sont à 4 km de l'autoroute Sortie Cestas. Suivant d'où tu viens tu as 2 possibilités pour y aller.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13717
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Franckeight F (33) 928 GT
Dans ce cas il vaut mieux décliner et ne pas la prendre, surtout s'ils n'ont pas les docs techniqueshajumar928 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 22:41Tu connais une autre Porsche courante avec un tableau de fusible pareil, il y a de quoi avoir peur.lilian85 a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 21:44Je pense que tu as bien résumé : ils ne connaissent pas le modèle, comme 99% des indépendants qui travaillent sur Porsche.
Donc pourquoi l'avoir acceptée ? Car là on n'est pas face à un problème de 928, mais face à un problème de pompe qui entraîne une surchauffe et un claquement du fusible. C'est pas une panne insurmontable![]()
De plus tu peux trés facilement te tromper dans les schémas électriques (subtilités d'une année à l'autre).
Alors je comprends qu'il ne veulent pas y toucher.

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 5792
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: FranckyGT F (33) 928 GT
180€ pompe ExtFranckeight a écrit : ↑mer. 23 mai 2018 10:29
sur la facture le prix est de 180 euros HT de mémoire pour cette pièce dite "pompe a essence"
CP à Antibes
928 S4 de 1989