A l'époque ma préférée était la 28, elle se démarquait des autres ... Celle du sujet, sait-on se qu'elle est devenue ? immat de l'époque 9693 XC 95 ...
Hello je me permets de reprendre le fil.sur l ancien pilote. Je suis l heureux possesseur d une genre dame S2 de 1986 que j ai récupérée en revenant de Nantes il y a un peu plus de 2 ans... Rotagranat... immatriculée à Strasbourg dans une concession Bob Woltruc... et donc ex "Flo" fils d un expert kkndial du Solex... J ai honte du prix mais la qualité est la... J'espère pouvoir l amener à une AG. Et faire connaissance de visu avec tous ces passionnés de la voiture ultime. .. notre bonne 928. Pas si risky que ça. ... Bonnes recherches sur le forum... Toujours dans son jus et avec le couvre bagage. A bientôt de vous lire . Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.
Il semble manquer le cache-bagages, mais le filet est présent.
As-tu des photos de la boîte à outils, ainsi que des accessoires présents?
Salut,beurti68 a écrit :Hello je me permets de reprendre le fil.sur l ancien pilote. Je suis l heureux possesseur d une genre dame S2 de 1986 que j ai récupérée en revenant de Nantes il y a un peu plus de 2 ans... Rotagranat... immatriculée à Strasbourg dans une concession Bob Woltruc... et donc ex "Flo" fils d un expert kkndial du Solex... J ai honte du prix mais la qualité est la... J'espère pouvoir l amener à une AG. Et faire connaissance de visu avec tous ces passionnés de la voiture ultime. .. notre bonne 928. Pas si risky que ça. ... Bonnes recherches sur le forum... Toujours dans son jus et avec le couvre bagage. A bientôt de vous lire .20170122_122543.jpg928_vs_XJS_24.JPG928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Même couleur, même année, même kilométragebeurti68 a écrit :Tout à fait... 108k ...
c'est bien ce que je pensais.. en fait, je connais bien cette auto car elle aurait due etre mienne il ya quelques années..beurti68 a écrit :Tout à fait... 108k ...
J'ai le même livre!RiskyBusiness a écrit :Ouvrage de 1984, offert à mon anniversaire, 20 ans, je roulais en R5 Alpine 1977, je l'ai toujours, le bouquin ...
A l'époque ma préférée était la 28, elle se démarquait des autres ... Celle du sujet, sait-on se qu'elle est devenue ? immat de l'époque 9693 XC 95 ...
Peux-tu créer un sujet de présentation dédié à ta voiture?beurti68 a écrit :Hello je me permets de reprendre le fil.sur l ancien pilote. Je suis l heureux possesseur d une genre dame S2 de 1986 que j ai récupérée en revenant de Nantes il y a un peu plus de 2 ans... Rotagranat... immatriculée à Strasbourg dans une concession Bob Woltruc... et donc ex "Flo" fils d un expert kkndial du Solex... J ai honte du prix mais la qualité est la... J'espère pouvoir l amener à une AG. Et faire connaissance de visu avec tous ces passionnés de la voiture ultime. .. notre bonne 928. Pas si risky que ça. ... Bonnes recherches sur le forum... Toujours dans son jus et avec le couvre bagage. A bientôt de vous lire .20170122_122543.jpg928_vs_XJS_24.JPG928cs a écrit :Celle de Bob Wollek avait un intérieur complètement bordeaux, mais la couleur extérieur était la même.