Les GTS sont les mieux insonorisées de l'espèce.
Pour les sièges bébés, c'est clairement la galère pour les touts petits, surtout en cas de présence d'un airbag.
S'il est nécessaire de transporter des enfants régulièrement, je conseille nettement de choisir une version au moins 1990, qui ont des ceintures trois points à l'arrière de série. Sur les autres, qui ont des deux points, il est parfois possible de monter une ceinture trois points.
Les sièges qui rentrent bien, sont les Römer Vario pour les 15-25kg et les Römer Prince pour plus petits (mais pas groupe 0).
Ces deux modèles existent aussi avec des marquages Porsche, car ce sont ceux qui étaient vendus par la marque pour nos voitures.
Pour les groupes 0, il faut les monter sur le siège passager avant, dos à la route. Bon, j'ai déjà réussi à en installer avec la ceinture deux points à l'arrière, en appui sur le dossier du siège avant, mais c'est pas top.
Il existe aussi un point d'ancrage sous la moquette, pour bloquer les sièges bébés, mais je n'ai jamais cherché à l'utiliser.
En sièges récents, j'ai acheté un Kiddy:
http://www.kiddy.de/fr/sieges-auto/sieg ... pro-2.html
C'est l'un des rares sièges récents homologué avec une ceinture deux points. On le sait car ils ont le marquage "Utilisable dans les avions". Par contre, l'idéal est de venir avec la 928 au magasin pour essayer si cela rentre.
Le petit ne s'est pas plaint:

Par contre, la Maman a voyagé derrière moi et heureusement que le trajet n'était pas trop long.
On est déjà parti en week-end à deux adultes, 1 petit et une toute petite (à l'époque) sans problème et sans coffre de toit. Il faut juste être bon au Tétris.
Plus sérieusement, un lit parapluie tient en transversal, de même qu'une poussette-canne (très bien la Mc Laren Quest).
A trois dont un tout petit, l'optimisation, c'est:
- Petit à l'avant droit, dos à la route
- Conducteur à sa place
- Passager à l'arrière gauche
- Bagages dans le coffre, au dessus du siège arrière droite rabattu et au pied du siège avant droit.
Bien sûr, cela ne fonctionne qu'avec une voiture sans airbags.