J'ai "presque" tout l'historique de ma 928 S2 :
Véhicule livré neuf en Allemagne a Cologne en 12/83 - année modèle 84 , l'année du passage a l'injection électronique, allumage électronique moteur M28/22 - 310cv
Le véhicule est exporté vers la Belgique en 1992 et immatriculé en Belgique, je perds sa trace (mais j'attends des news de la D.I.V, j'ai un pote qui y bosse) jusqu'en 2004 où elle est immatriculée chez nos Amis Flamands. A partir de cette date j'ai un "dossier complet , factures , entretiens , courroie distrib et touti-quanti . Passage en pare-choc avant-arrière S4 a ce moment pour raison d'esthétique.
Après 30 années de ventes auto et autant d'années d'expertises automobiles, je me suis fais un plaisir de la retourner dans tous les sens

Longerons bien droits, bords d'ailes pareils, aucun signe de pincements des bas de caisses sur un marbre ou autres festivités du genre

La peinture a été refaite mais je peux dire que cela a été fait par un orfèvre, j'en suis moi-même étonné , tout a été démonté, aucune trace de bavures
Pare-choc S4 - retro GTS - Bequet ar rabattable 1987 - Toit ouvrant - Full Cuir y compris le tableau de bord - Jantes 19" de 911-997 Carrera S
Jusqu'ici j'ai fais 250 km avec , j'ai reçu ma plaque hier matin

Et !!!!! j'ai toutes les pièces d'origines et plus encore, becquet, retros, roues.....etc