Oui mais lui il en a une

Reste à trouver ton bonheur.
Félicitations Olivier pour avoir fait confiance à notre sorcier préféré !

Je suis pas sûr que ce soit très positif, ça
Bonsoir Olivier,loli a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 13:36La voiture a en effet été pleine de surprises
Intérieur franchement degueulasse
Corrosion sous le siège AV
Et sur la traverse AV
Panneaux de portes qui se gondolent
Peinture « neuve » qui s’écaille par endroits
Et cerise sur le gâteau avec une distri vieille de 2 jours la voiture cale au démarrage ( 3 fois )
Bref me suis laissé embobiner par le pseudo-pro en charge de la vente qui me vantait une merveille
Il s’agit de SeventyEight qui se dit partenaire du club et qui de mon avis est un margoulin
Bref, Olivier cherche 928 GT![]()
Salut Isa, juste en aparté et sans être hors sujet dans ce post, en ayant une liste regroupant les bonnes adresses pour nos voitures, ne pourrait on pas avoir un post établissant le contraire, les garages douteux, car il y en a, .même si deontologiquement cette liste est discutable, certains garages sont préjudiciables au club, on voit bien que celui visité par Olivier ne se prive pas de s annoncer partenaire du clubAbeille928 a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 22:14Bonsoir Olivier,loli a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 13:36La voiture a en effet été pleine de surprises
Intérieur franchement degueulasse
Corrosion sous le siège AV
Et sur la traverse AV
Panneaux de portes qui se gondolent
Peinture « neuve » qui s’écaille par endroits
Et cerise sur le gâteau avec une distri vieille de 2 jours la voiture cale au démarrage ( 3 fois )
Bref me suis laissé embobiner par le pseudo-pro en charge de la vente qui me vantait une merveille
Il s’agit de SeventyEight qui se dit partenaire du club et qui de mon avis est un margoulin
Bref, Olivier cherche 928 GT![]()
Bon… au moins l’avantage c’est que tu ne t’es pas laissé embobiner jusqu’à acheter la voiture.
S’agissant de Seventy Eight, ils ne sont plus ce qu’ils étaient suite à changement de patron, ils notent sur leur site qu’ils sont partenaires officiel du club:
Faux: le club 928 ne développe jamais de partenariat officiel avec des garages pour ne pas se retrouver dans la situation présente: un garage qui était une bonne adresse et suite à changement de direction ne l’est plus.
J’ai moi même été cliente chez eux et ne le suis plus, je ne suis pas la seule.
Nous préférons nous échanger les bonnes adresses sur le forum du club.
Bref…Une adresse à oublier définitivement pour les 928
Alors Olivier, je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Lorsque j’avais cherché la mienne, j’avais posté l’annonce sur le forum en demandant avis à des connaisseurs, cela m’a bien servi, je m’en félicite à chaque fois que je m’assois au volant et tourne la clé.
Tu trouves l’histoire ici: viewtopic.php?f=51&t=21409