Merci pour vos messages les gars
Oui c'est bien le même Ben006 que les autres forums Porsche
Et oui c'est bien mon site, qui finance d'ailleurs en grande partie la 928 !
La voiture avait la clim oui... avait !
Le manque de puissance c'était effectivement le trou dans le soufflet d'admission qui causait le manque de puissance, la voiture tournait trop pauvre. Et l'allumage devait pas être réglé au top en conséquence... au final j'ai préférer reprendre à zéro.
Bon maintenant, les puristes regardez ailleurs
J'ai donc virer la K-jetronic...
Et j'ai choisis de passer en gestion électronique complète !
Pour ça, pas pratique de garder le système d'admission d'origine...
Du coup...
La petite version :
La grosse version !
Avec le papillon de 80mm
Et les tubulures :
Sur le moteur :
J'ai pas encore décider dans quel sens ellle ira !
Bon, ça c'était la partie "facile"...
Pour faire fonction la nouvelle gestion, il me faut :
-des injecteurs
-des rails de distribution d'essence
-un capteur d'angle de vilebrequin
-Un régulateur de pression d'essence
Interdit d'aller voir la suite sur le blog du site !
@ demain !
Ben.