cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Bizarrement, je n'avais rien retrouvé sur le forum, alors qu'un sujet existe déjà sur cette voiture:
viewtopic.php?f=51&t=20535&hilit=Eysines
viewtopic.php?f=51&t=20535&hilit=Eysines
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:59
- Pro : Non
- Alias : c.david
- Auto : 996 3.6 cabriolet,alpine v6 turbo,alfa romeo GTV6,BMW 320/6,928 S4
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
c'est effectivement le sujet que j'avais trouvé mais mysterieusement plus de nouvelle depuis le mois de fevrier 2016
dans ce sujet il était precisé qu'une personne du forum avait fait un compte rendu de la visite du vehicule mais impossible de retrouver trace de ce compte rendu
dans ce sujet il était precisé qu'une personne du forum avait fait un compte rendu de la visite du vehicule mais impossible de retrouver trace de ce compte rendu
-
- Présidente
- Messages : 9737
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990

Bienvenue sur le forum du club
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Webmaster
- Messages : 4333
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Bonsoir Christophe 
et
Bonne recherche d'une 928.
Il est préférable de prendre le temps de trouver une 928 avec un minimum de "problèmes", plutôt que d'acquérir trop vite un "mauvais" numéro.
Il existe d'ailleurs un guide d'achat pour éviter autant que faire se peut ces "problèmes".


et

Bonne recherche d'une 928.
Il est préférable de prendre le temps de trouver une 928 avec un minimum de "problèmes", plutôt que d'acquérir trop vite un "mauvais" numéro.
Il existe d'ailleurs un guide d'achat pour éviter autant que faire se peut ces "problèmes".

Pat, 

-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:59
- Pro : Non
- Alias : c.david
- Auto : 996 3.6 cabriolet,alpine v6 turbo,alfa romeo GTV6,BMW 320/6,928 S4
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Epilogue de la 928 S4 de eyssine appartenant a Marc (33)
Effectivement la voiture vendue par cette personne via un pro en depot vente a eysines(33) est bien ce que l'on peut appeler ue merguez
import d'allemagne en 2016 avec une soi disant transformation par porsche en boite manuelle dont le proprio dit avoir la facture mais ne la retrouve pas
tableau de bord de boite auto
defauts ABS,pont autobloquant,courroie de distribution visible sur le diag de l'auto
interieur en piteux etat
toit ouvrant bloqué a demi ouvert
carrosserie a refaire (peinture pas belle bien que de belles photos masque bien les choses)
corrosion sur aile arriere droite au niveau de la vitre de custode
carte grise portant la mentionen D2 :928S4MC soit la correspondance avec une 928 CS sauf qu'elle n'a jamais été produite en 1990
lorsque l'on interroge Porsche avec le numero de VIN celui ci correspond a une 928 S4 blanche en boite auto or la voiture est gris souris
L'actuel propriétaire est bi au courant de tous ces probleme mais fait semblant de les decouvrir alors qu'il avait ouvert un sujet en 2016 a ce propos et qui en veut une fortune
Bref une voiture FUIR
Effectivement la voiture vendue par cette personne via un pro en depot vente a eysines(33) est bien ce que l'on peut appeler ue merguez
import d'allemagne en 2016 avec une soi disant transformation par porsche en boite manuelle dont le proprio dit avoir la facture mais ne la retrouve pas
tableau de bord de boite auto
defauts ABS,pont autobloquant,courroie de distribution visible sur le diag de l'auto
interieur en piteux etat
toit ouvrant bloqué a demi ouvert
carrosserie a refaire (peinture pas belle bien que de belles photos masque bien les choses)
corrosion sur aile arriere droite au niveau de la vitre de custode
carte grise portant la mentionen D2 :928S4MC soit la correspondance avec une 928 CS sauf qu'elle n'a jamais été produite en 1990
lorsque l'on interroge Porsche avec le numero de VIN celui ci correspond a une 928 S4 blanche en boite auto or la voiture est gris souris
L'actuel propriétaire est bi au courant de tous ces probleme mais fait semblant de les decouvrir alors qu'il avait ouvert un sujet en 2016 a ce propos et qui en veut une fortune
Bref une voiture FUIR
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Donc, il vaut mieux éviter la 928 S4 immatriculée DZ-319-ES, comme on le disait depuis le début du sujet
Elle présente bien sur cette photo, pourtant.

Merci pour ton retour.
Peux-tu nous préciser ton cahier des charges, que l'on puisse t'aider à trouver une 928 qui y réponde?

Elle présente bien sur cette photo, pourtant.
Merci pour ton retour.
Peux-tu nous préciser ton cahier des charges, que l'on puisse t'aider à trouver une 928 qui y réponde?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:59
- Pro : Non
- Alias : c.david
- Auto : 996 3.6 cabriolet,alpine v6 turbo,alfa romeo GTV6,BMW 320/6,928 S4
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
alors idealement:
Une 928 S4 ou GT c'est a dire avec imperativement a boite manuelle a partir de 1987 qui necessiterai quelques travaux mais pas une restauration totale
La mecanique,la refection d'interieur ne me pose pas de probleme,ce que je voudrais eviter c'est d'avoir beaucoup de carrosserie a faire (je travaille actuellement sur un GTV6 et je suis en plein dedans)
ensuite je suis assez ouvert quand aux differentes options ou pas
Concernant le budget, je me situe dans une fourchette de 10 a 12 K€ sachant tres bien qu'il faudra au moins injecter 5 a 6000 € suplementaire
je sais que la 928 est une voiture dont la cote a tendance a monter mais effet pervers les personnes qui ont une epave pensent qu'elle vaut une fortune,mais comme je dis toujours une voiture qui est pourrie quel que soit son modele ou sa marque ne vaudra jamais bien cher
Une 928 S4 ou GT c'est a dire avec imperativement a boite manuelle a partir de 1987 qui necessiterai quelques travaux mais pas une restauration totale
La mecanique,la refection d'interieur ne me pose pas de probleme,ce que je voudrais eviter c'est d'avoir beaucoup de carrosserie a faire (je travaille actuellement sur un GTV6 et je suis en plein dedans)
ensuite je suis assez ouvert quand aux differentes options ou pas
Concernant le budget, je me situe dans une fourchette de 10 a 12 K€ sachant tres bien qu'il faudra au moins injecter 5 a 6000 € suplementaire
je sais que la 928 est une voiture dont la cote a tendance a monter mais effet pervers les personnes qui ont une epave pensent qu'elle vaut une fortune,mais comme je dis toujours une voiture qui est pourrie quel que soit son modele ou sa marque ne vaudra jamais bien cher
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:59
- Pro : Non
- Alias : c.david
- Auto : 996 3.6 cabriolet,alpine v6 turbo,alfa romeo GTV6,BMW 320/6,928 S4
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Bonjour
pouvez vous m'en dire un peu sur ce numero de serie:WPOZZZ92ZHS840741
d'avance merci
pouvez vous m'en dire un peu sur ce numero de serie:WPOZZZ92ZHS840741
d'avance merci
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Oui
WP0ZZZ91ZHS840741 (Il n'y a jamais de O ni de I dans les numéros de châssis chez Porsche) est une S4 1987 manuelle livrée en France.
Equipement:
- M220: Différentiel autobloquant
- M533: Alarme
- M650: Toit ouvrant
Je n'ai pas les coloris, ni les dates de fabrication/livraison.
Avec une photo de l'autocollant de fond de coffre, je devrais pouvoir en dire plus

WP0ZZZ91ZHS840741 (Il n'y a jamais de O ni de I dans les numéros de châssis chez Porsche) est une S4 1987 manuelle livrée en France.
Equipement:
- M220: Différentiel autobloquant
- M533: Alarme
- M650: Toit ouvrant
Je n'ai pas les coloris, ni les dates de fabrication/livraison.
Avec une photo de l'autocollant de fond de coffre, je devrais pouvoir en dire plus

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 76
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:59
- Pro : Non
- Alias : c.david
- Auto : 996 3.6 cabriolet,alpine v6 turbo,alfa romeo GTV6,BMW 320/6,928 S4
- Status : Hors ligne
Re: cdavid (F) 91 - christophe, peut etre 928 S4 iste de 1990
Désolé pour le O (pourtant je le sais depuis le temps.............)
dejà merci pour ces quelques info
concernant l'autocollant du fond du coffre il faudra que je vois personnellement la voiture
j'ai un type sur la laque constructeur qui correspondrait a 928S4M ce qui parait cohérent avec les info que tu me donne
j'ai une questin toutefois ,quelle difference entre differentiel autobloquant et PSD ?
dejà merci pour ces quelques info
concernant l'autocollant du fond du coffre il faudra que je vois personnellement la voiture
j'ai un type sur la laque constructeur qui correspondrait a 928S4M ce qui parait cohérent avec les info que tu me donne
j'ai une questin toutefois ,quelle difference entre differentiel autobloquant et PSD ?