sly72 (F) 72 - 928 S4 Arnage
-
- Messages : 508
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 22:44
- Pro : Non
- Auto : Mobile
928 S4 1987 - Localisation : Devant mon iPad dans le 92
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
C’est d’origine ces amortisseurs réglables ?

-
En ligne
- Superviseur forum technique
- Messages : 13620
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Amortisseurs sports Boge M474
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 508
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 22:44
- Pro : Non
- Auto : Mobile
928 S4 1987 - Localisation : Devant mon iPad dans le 92
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Donc une option d’origine.
Plutôt typé sport apparement
Plutôt typé sport apparement
-
En ligne
- Superviseur forum technique
- Messages : 13620
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
On peut convertir une 928 à l'option M474. Soit on achète les amortisseurs chez Porsche, car les Boge rouges ne sont dispo que chez Porsche, soit on prend des Bilstein B6 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 490
- Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 20:23
- Pro : Non
- Auto : 928 S 81
928 future VHC
928 auto 82 pour pièces
Kartcross Fouquet Andros - Localisation : 38160
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Salut
Comment sais tu que ce ne sont pas des Koni ?
Comment sais tu que ce ne sont pas des Koni ?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Seuls les Boge m474 sont rouges.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 508
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 22:44
- Pro : Non
- Auto : Mobile
928 S4 1987 - Localisation : Devant mon iPad dans le 92
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Quelle différence de conduite entre celle qui possède ces amortisseurs m474 et une autre ?
Ça comprend aussi les ressorts, la hauteur de caisse change ?
Ça comprend aussi les ressorts, la hauteur de caisse change ?
-
En ligne
- Superviseur forum technique
- Messages : 13620
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : En ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Il n'y a pas eu de Koni chez Porsche en origine pour la 928, Boge ou Bilstein.
La suspension est plus ferme mais loin d'être inconfortable. La hauteur de caisse se règle via la bague que tu vois sur la photo.
La suspension est plus ferme mais loin d'être inconfortable. La hauteur de caisse se règle via la bague que tu vois sur la photo.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 508
- Enregistré le : mar. 13 nov. 2018 22:44
- Pro : Non
- Auto : Mobile
928 S4 1987 - Localisation : Devant mon iPad dans le 92
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
Il doit y avoir moins de roulis sur routes sinueuses.
La 928s4 que j’ai essayé avait ces amortisseurs, que j’ai trouvé un peu tapecul.
Très certainement très bien sur autoroute.
Je ne sais pas si il y a une grande différence avec les amortisseurs d’origine.
La 928s4 que j’ai essayé avait ces amortisseurs, que j’ai trouvé un peu tapecul.
Très certainement très bien sur autoroute.
Je ne sais pas si il y a une grande différence avec les amortisseurs d’origine.
-
- Webmaster
- Messages : 4333
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: moi sly72 et ma 928 S4 Arnage France
J'ai cette option M474 (avec I383 et I387) sur la mienne et c'est parfait, tant en tenue de route qu'en confort sur route sinueuse et sur autoroute.
Ce n'est que mon avis de conducteur "sportif", sur routes allemandes notamment.

Ce n'est que mon avis de conducteur "sportif", sur routes allemandes notamment.

Pat, 
