Je fais pas mal de sorties avec des potes dans le grand sud-est, et la 928 n'est pas adaptée aux arsouilles dans les cols de montagne. J'ai pris justement un Boxster pour cela.normanbates a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 20:16Vends le Boxster et gardes cette merveille auprès de toi...
Olivier (F) 69 - 928 GT 89
-
Topic author - Messages : 12
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Olivier (F) 69 - 928 GT 89
-
L'aileron peut se poncer et se repeindre en noir satin, je ne vois pas où est la difficulté. Il n'était pas du tout abimé, c'est la peinture qui a réagit. L'aileron n'est ni fendu ni déformé.928cs a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 20:23Quel c.. ce carrossier! L'aileron d'origine n'est plus disponible. Seul celui pour GTS l'ait encore en neuf.
Sinon, elle est vraiment jolie cette GT 1989 Française (l'une des 40).
Je note juste que le pare-brise a été changé.
Quelle est la chose en haut de lunette arrière, une antenne de radio?
De plus, as-tu le cache-bagages, et/ou le filet de fond de coffre?
Si elle intéresse quelqu'un, je peux aller la voir pour donner un avis plus éclairé![]()
Support d'antenne téléphone en haut de la lunette arrière. Le carrossier n'a pas osé forcer pour l'enlever.
J'ai le cache bagage. Il n'était pas installé au moment des photos.
Olivier
-
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanc "Grand Prix" (Option XX8)
Cayman 2.7 l (2008 - Tiptro) Gris "Météor"
Macan S (2016 - PDK) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7
Ex: 996 3.4 - Localisation : En pays de Pagnol
C'est ce que l'on peut penser de prime abord, une 928 peut avoir un peu de mal sur les petites et sinueuses routes.Olivier928 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 21:04Je fais pas mal de sorties avec des potes dans le grand sud-est, et la 928 n'est pas adaptée aux arsouilles dans les cols de montagne. J'ai pris justement un Boxster pour cela.normanbates a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 20:16Vends le Boxster et gardes cette merveille auprès de toi...
La semaine dernière nous avons participé à un rassemblement Porsche à Alès (Gard) et au programme figurait une h et demie de roulage, nous avons emprunté des routes où une voiture roulant dans un sens et un vélo dans l'autre ne pouvaient pas se croiser tant ces routes étaient étroites, ma voiture a géré ces départementales comme n'importe quelle autre Porsche 928, avec agilité et fluidité.
Cela dit, la décision finale est tienne bien sur

"A Loaded Gun Won’t Set You Free”
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
-
Oui je sais que c'est relativement agile sur petites routes, j'ai quand même roulé avec avant de la mettre en vente.
Je n'ai juste pas envie de lui faire subir des gros freinages répétés avant chaque virage de descente de col.
De toutes les façons, si elle ne se vend pas je vendrai fissa fissa le Boxster et je pourrai la garder, mais l'usage sera différent.
Je n'ai juste pas envie de lui faire subir des gros freinages répétés avant chaque virage de descente de col.
De toutes les façons, si elle ne se vend pas je vendrai fissa fissa le Boxster et je pourrai la garder, mais l'usage sera différent.
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
Olivier928 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 17:04
Je ne m'attendais pas à mettre autant, clairement (erreur de 928 débutant ?), mais je suis allé jusqu'au bout avec cette voiture, le futur acquéreur sera tranquille.

oui, c'est un peu dommage,
(ce n'est aucunement une critique ou un reproche, c'est ton argent )
mais c'est pour cela (entre autres ) que ce Club 928 existe, parce qu'il y a un guide d'achat (évitant de nombreux pièges pour les néophytes), de très nombreux gentils membres prêts à aider pour les pannes, ou pour donner de bons tuyaux, de bonnes adresses avec des techniciens compétents au meilleurs prix, etc ...
très belle voiture !

-
En fait l'auto était ultra saine, avec historique complet, et tournait bien.
Je ne m'attends pas à autant de complexité pour tout remettre à niveau. J'ai voulu une auto raide neuve, je suis allé jusqu'au bout.
J'aurais dû m'inscrire plus tôt sur le forum, c'est certain.
Maintenant j'assume.
Olivier
Je ne m'attends pas à autant de complexité pour tout remettre à niveau. J'ai voulu une auto raide neuve, je suis allé jusqu'au bout.
J'aurais dû m'inscrire plus tôt sur le forum, c'est certain.
Maintenant j'assume.
Olivier
-
- Alias : Bertrand
- Auto : 928 S4 BVM 88
Peugeot 206cc - Localisation : Le Nooooooord !
Bonjour,
bien belle cette GT ...
Mais quel kilométrage a-t-elle ?
Combien désirez vous la vendre ?
Merci
Bertrand
bien belle cette GT ...
Mais quel kilométrage a-t-elle ?
Combien désirez vous la vendre ?
Merci
Bertrand
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Cela dit en toute honnêteté, on était très très très loin d'arsouillernormanbates a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 21:40C'est ce que l'on peut penser de prime abord, une 928 peut avoir un peu de mal sur les petites et sinueuses routes.Olivier928 a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 21:04Je fais pas mal de sorties avec des potes dans le grand sud-est, et la 928 n'est pas adaptée aux arsouilles dans les cols de montagne. J'ai pris justement un Boxster pour cela.normanbates a écrit : ↑mar. 11 sept. 2018 20:16Vends le Boxster et gardes cette merveille auprès de toi...
La semaine dernière nous avons participé à un rassemblement Porsche à Alès (Gard) et au programme figurait une h et demie de roulage, nous avons emprunté des routes où une voiture roulant dans un sens et un vélo dans l'autre ne pouvaient pas se croiser tant ces routes étaient étroites, ma voiture a géré ces départementales comme n'importe quelle autre Porsche 928, avec agilité et fluidité.
Cela dit, la décision finale est tienne bien sur![]()