Merci de ton accueiltits928 a écrit :Salut Marc, et bienvenue parmi nous.
Content que tu ai trouvé la voiture que tu cherche depuis si longtemps.
Au plaisir de se croiser un jour.
Au plaisir également
Merci de ton accueiltits928 a écrit :Salut Marc, et bienvenue parmi nous.
Content que tu ai trouvé la voiture que tu cherche depuis si longtemps.
Au plaisir de se croiser un jour.
D'après mes renseignements, c'est une S4 manuelle modèle 1989, livrée en France.MT928 a écrit :Bonjour,
Merci de ton petit mot, c'est gentil.
En effet, j'avais le document d'usine indiquant la date de fabrication, etc... de ma précédente, mais je ne l'ai pas de celle-ci
Voici donc le no: WPOZZZ92ZKS840222
Elle a été livrée chez EGRETEAUD en septembre 1988
Encore merci de prendre de ton temps pour cette recherche
Bien à toi
Marc
Bonjour Voisincedric.c a écrit :![]()
et surement a bientot !!!
Ced
Bonjour,Blouf a écrit :![]()
ce n'est jamais assez long quand on nous parle 28 !
bravo, pour avoir dénicher une perle comme celle ci,
postes nous quelques photos dès que tu pourras
on est impatient de la voir déjà en photos,
et peut-être en réel à l'EURO 928, pour les 40 ans ... , car 200 , 928 sont attendues ... !![]()
plus d'info ici : viewtopic.php?f=13&t=22022
Bonjour et merci de ton accueilAbeille928 a écrit :Bonsoir et![]()
D'accord avec Blouf, les nouveaux arrivants ne sont jamais assez longs quand ils nous parlent 928.
Vivement les photos et peut être au plaisir de ce rencontrer et découvrir ta 928 à L'Euro qui se déroulera à Reims le week end de l'ascension, voit du 25 au 28 mai inclus.
C'est exactement ça928cs a écrit :D'après mes renseignements, c'est une S4 manuelle modèle 1989, livrée en France.MT928 a écrit :Bonjour,
Merci de ton petit mot, c'est gentil.
En effet, j'avais le document d'usine indiquant la date de fabrication, etc... de ma précédente, mais je ne l'ai pas de celle-ci
Voici donc le no: WPOZZZ92ZKS840222
Elle a été livrée chez EGRETEAUD en septembre 1988
Encore merci de prendre de ton temps pour cette recherche
Bien à toi
Marc
Voiture sortie d'usine le 19/08/1988 et livrée le 12/09/1988.
Elle est noire, intérieur tout cuir noir et avec l'équipement suivant:
M220: Différentiel à glissement limité.
M650: Toit ouvrant.
Si elle été livrée chez Egreteaud, elle a certainement croisé mon ancienne 928 CS qui est sortie d'usine le 25/08/1988 et a été livrée par la même concession le 10/09/1988!
Et maintenant, les photos!
Suis de Wambrechies...encore 15 jours puis je m éloigné un petit peu pas beaucoup.MT928 a écrit :Bonjour Voisincedric.c a écrit :![]()
et surement a bientot !!!
Ced![]()
Merci de ton accueil, je réside à Mouvaux et suis au Club Nord Picardie et toi ?
MT928 a écrit :Bonjour et merci de ton accueilAbeille928 a écrit :Bonsoir et![]()
D'accord avec Blouf, les nouveaux arrivants ne sont jamais assez longs quand ils nous parlent 928.
Vivement les photos et peut être au plaisir de ce rencontrer et découvrir ta 928 à L'Euro qui se déroulera à Reims le week end de l'ascension, voit du 25 au 28 mai inclus.
Les photos suivront une fois l'auto récupérée au CP bien évidement.
De quel secteur du Val d'Oise es tu ?
J'ai résidé durant 20 ans à Nesles la vallée avant d'arriver récemment à LILLE ?