ca n'avance pas beaucoup hein on dirait

Boubouch a écrit :C'est sur que je n'avance pas des masses ^^'
A cette allure la on peut même dire que je recule![]()
En fait je n'ai pas vraiment chercher pendant quasi 3 ans (date de mon inscription ici) et maintenant je commence doucement à m'y remettre (même si il y a des hauts et des bas...).
Mon principal frein est le WAF que je n'ai pas.
WAF WAF WAF!!!!B928 a écrit :Faut changer le W du WAF alors ... Et définir tes priorités ..
Pour que tous les mecs la draguent??.....Toufmout a écrit :Alors?
On veut savoir quand est ce que tu nous amènes madame et où pour lui montrer cette satanée voiture dont tu rêves!
Peretti. Serge a écrit :WAF WAF WAF!!!!B928 a écrit :Faut changer le W du WAF alors ... Et définir tes priorités ..
Pour que tous les mecs la draguent??.....Toufmout a écrit :Alors?
On veut savoir quand est ce que tu nous amènes madame et où pour lui montrer cette satanée voiture dont tu rêves!![]()
![]()
Allons Isabelle, arrêtes de me piquer mes gags....Je sais que t'es encore une adolescente intelligente et cultivée, ne te dévergonde pas maintenant...
![]()
Bon, il y a des choses qu'il faut faire pour avoir son caprice, et plus il est gros, plus il faut "sacrifier".
Tu demandes à un membre de passer chez toi, honteusement par hasard, avec sa voiture, et tu fais conduire ton épouse...
Quand elle devra faire un créneau, elle sera ravie, car la visibilité à 270° vers l'arrière est stupéfiante, au début. Après c'est le Mojo qui parle....![]()