par kinkin25@sfr.fr » mar. 22 avr. 2014 23:24
Bonsoir / Bonjour / ou Salut à tous, toutes les Membres du Club! ,
Je me permets de venir faire un petit tour (de "galette"=) sur votre site, afin de vous apporter quelques informations complémentaires et vous demander quelques renseignements supplémentaires , au sujet de mon prochain achat Porsche 928 ou dans les modèles de gammes inférieures .Je tiens à sincèrement à vous remercier dans l'ensemble de votre Club, au Président, Trésorier, Adhérents pour vos messages de confirmations pour mes recherches ,vos conseils techniques éclairés au sujet de mon projet d'achat futur.
J'étais retourné voir au Dimanche Pascal revoir le vendeur de la 928 , lui présenter ma Ford Sierra à l'essai en proposition de vente, contre quelques questions sur la Porsche portée à mon intérêt de transaction.Il m'avait informé qu'il était négociateur automobile professionnel , qu'il importait différents modèles de Porsche, autres allemandes , en toutes légalités depuis la Suisse, homologuées par ses soins,passées aux controles techniques pour la clientèle.La voiture de mes convoitises aurait une boite automatique à changer, mais une autre identique est fournie avec la caisse , en bon état de fonction ,à coté.Le rapport de marche arrière ayant été cassé sur celle défectueuse . Je souhaiterais savoir si ces genres de pannes étaient courantes sur ce type d'autos?..Car l'autre boite auto à reposer étant de provenance Mercédes-Benz (ou M-B) , si le constructeur M-B montait à l'origine des transmissions compatibles aux 928 S phases 1?...Enfin, le vendeur m'avait proposé également dans son stock visible, une autre 924 grise en motorisation 2.5 litres 175 chevaux, méca Audi, moyennant un démarreur à changer, mais moins chère à l'entretien courant.Il a en concession aussi dans un autre dépôt une 924 Turbo, une autre rarissime 944 série spéciale "Martini" , ayant été produite à 1000 exemplaires, à reprendre complètement...
Que me conseilleriez vous d'acheter au démarrage, en premier investissement Porsche ?...une 924 2.5Ltrs? ...une 944 après ?...ou une 928 en appréhensions maitrises puissances fiscales, s'il vous plait...?
En attendant vos avis mitigés, je vous transmets les expressions de mes chaleureuses gratifications, salutations Amicales.
A++, Eric.