c'est sympa d'avoir un voisin 928tard, dès qu'on entend un bruit de V8, on sort discuter dans la rue

En plus, nos filles sont super-copines

alex.b a écrit :Bienvenu sur le forum Laurent,
c'est sympa d'avoir un voisin 928tard, dès qu'on entend un bruit de V8, on sort discuter dans la rue![]()
En plus, nos filles sont super-copines
salut laurent et bienvenue parmi nous!!! felicitations,bel etat ta 928!!! et tu vas faire un heureux parmi nous,avec la proprete de ton moteur!!! je parle de l'ami christian allias nickel 32!!! amities danyLaurent928 a écrit :...............et une dizaine de plus.............
salut laurent passe le bonjour a ton voisin alex et j'espere que lon fera connaissance sur une sortie un de ces jours! amities danyLaurent928 a écrit :Merci Dany, heureux de faire ta connaissance!
Ok Dany, je n'y manquerai pas. Au fait tu es de Lille? J'ai fait mon service au 43ème Ricca.dany a écrit :salut laurent passe le bonjour a ton voisin alex et j'espere que lon fera connaissance sur une sortie un de ces jours! amities danyLaurent928 a écrit :Merci Dany, heureux de faire ta connaissance!
oui laurent suis pres de lille ou correzien a certaines periodes! je connais les casernes de lille,mais differemment!!! lointains et mauvais souvenirs,en 1972,tribunal militaire de la citadelle et les sanctions qui suivent,mais bon j'ai survecu! amities danyLaurent928 a écrit :Ok Dany, je n'y manquerai pas. Au fait tu es de Lille? J'ai fait mon service au 43ème Ricca.dany a écrit :salut laurent passe le bonjour a ton voisin alex et j'espere que lon fera connaissance sur une sortie un de ces jours! amities danyLaurent928 a écrit :Merci Dany, heureux de faire ta connaissance!
Au plaisir de te voir !