David (F) 59 928S noir mât 1983
-
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Alias : Christophe B.
- Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80 - Localisation : LOT (46)
Re: David (F) 59 928S noir mât 1983
Ouiiiinnn !!!! Steve !
Ta 28 !!!

Ta 28 !!!
Délégué Régional Sud-Ouest
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
-
- Auto : 928S Méca 1980
500E W124 1993
300 TD W210 BREAK 1998
730D E65 2004 - Localisation : ALSACE
Salut David ;
Welcome au Club.
Ton intérieur a l'air splendide , aurais tu d'autres photos ?
Welcome au Club.
Ton intérieur a l'air splendide , aurais tu d'autres photos ?
-
- Alias : eric13
- Auto : 928S 1982
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Je confirme, il l'est un peu plus ...franck66680 a écrit : Ton intérieur a l'air splendide , aurais tu d'autres photos ?
Je le sais car étant presque voisin de Steve (24km de chez moi...)
Et le son est pas mal aussi...

TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel

Belle acquisition
et steve il roule en quoi maintenant ,? La visite de l usine ASTON l avait tellement séduit qu il n à plus qu a sauter le pas .!
Allez steve une 3ème ASTON au club

Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Alias : Christophe B.
- Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80 - Localisation : LOT (46)
Et je t'emmène la chercher en Berlingo et sans GPS...FASTWINDBLEU a écrit :![]()
Belle acquisition
et steve il roule en quoi maintenant ,? La visite de l usine ASTON l avait tellement séduit qu il n à plus qu a sauter le pas .!
Allez steve une 3ème ASTON au club

Délégué Régional Sud-Ouest
Quid les amis ................. Qu'a 't'il bien pu s'offrir ce Steve ? ..... en se séparant de 3 véhicules ...
-
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Héhé, une ricaine ?steve a écrit :Quid les amis ................. Qu'a 't'il bien pu s'offrir ce Steve ? ..... en se séparant de 3 véhicules ...
Steve, tu peux me donner des infos sur le car cover ?
Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Re: David (F) 59 928S noir mat 1983
Salut David!
Je suis très heureux que tu sois venu te présenter ici, encore une fois félicitations pour ton acquisition, je garde un très bon souvenir à son bord avec Steve comme "païlote", elle marche très fort.
Pour ce qui est des pièces, je peux te proposer la crémaillère comme la boîte de vitesse de ma S de 81, mais je ne peux te garantir qu'elle seront l'une comme l'autre en meilleur état que celles dont tu disposes actuellement.
La crémaillère se refait au niveau des joint, inutile de rechercher de l'occasion là-dedans, le pros te conseilleront mieux que moi sur le sujet.
D'ailleurs, lorsque tu sera pleinement adhérent du club, tu auras accès à une section "Technique" du forum qui te permettra d'en savoir bien davantage: quand bien même tu n'es pas porté sur la mécanique, on le devient forcément un peu (beaucoup?) quand on décide de posséder une 928
Tu peux éventuellement acquérir une crémaillère d'avance afin de pouvoir travailler à sa réfection "tranquilou", mais je ne te promets rien de plus.
Pour la boîte, une fois que l'on s'est assuré qu'elle sont bien compatibles, tu peux toujours monter la mienne pour déterminer si elle est en meilleur état que la tienne, mais ici également aucune promesse.
Je n'ai jamais vu et encore moins essayé cette épave lorsqu'elle roulait encore, d'où mes réserves, mais je reste à ta disposition si tu as d'autres questions!
A+
PS Désolé pour la remarque, mais une couleur est "matte", comme un noir "mat" sans accent circonflexe, sinon cela relève du nautisme, du pays pays de Cocagne, mais guère plus...
Je suis très heureux que tu sois venu te présenter ici, encore une fois félicitations pour ton acquisition, je garde un très bon souvenir à son bord avec Steve comme "païlote", elle marche très fort.
Pour ce qui est des pièces, je peux te proposer la crémaillère comme la boîte de vitesse de ma S de 81, mais je ne peux te garantir qu'elle seront l'une comme l'autre en meilleur état que celles dont tu disposes actuellement.
La crémaillère se refait au niveau des joint, inutile de rechercher de l'occasion là-dedans, le pros te conseilleront mieux que moi sur le sujet.
D'ailleurs, lorsque tu sera pleinement adhérent du club, tu auras accès à une section "Technique" du forum qui te permettra d'en savoir bien davantage: quand bien même tu n'es pas porté sur la mécanique, on le devient forcément un peu (beaucoup?) quand on décide de posséder une 928

Tu peux éventuellement acquérir une crémaillère d'avance afin de pouvoir travailler à sa réfection "tranquilou", mais je ne te promets rien de plus.
Pour la boîte, une fois que l'on s'est assuré qu'elle sont bien compatibles, tu peux toujours monter la mienne pour déterminer si elle est en meilleur état que la tienne, mais ici également aucune promesse.
Je n'ai jamais vu et encore moins essayé cette épave lorsqu'elle roulait encore, d'où mes réserves, mais je reste à ta disposition si tu as d'autres questions!

A+

PS Désolé pour la remarque, mais une couleur est "matte", comme un noir "mat" sans accent circonflexe, sinon cela relève du nautisme, du pays pays de Cocagne, mais guère plus...
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!