Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
-
- Messages : 2188
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Oui peut-être le Neiman, mais pourquoi à chaud et pas à froid.
Ce n'est qu'un interrupteur 4 positions.
C'est une boite automatique, essayer de démarrer à chaud si problème, pas en P mais en N.
Vérifier le niveau d'huile de boite. Je sais qu'il y a un système de protection de la boite.
Ce n'est qu'un interrupteur 4 positions.
C'est une boite automatique, essayer de démarrer à chaud si problème, pas en P mais en N.
Vérifier le niveau d'huile de boite. Je sais qu'il y a un système de protection de la boite.
-
En ligne
- Messages : 5680
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : En ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Sur ma 89, la pompe ne se lance pas "au Neiman" mais que lorsque le moteur tourne.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 2188
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
S4 de 89 = ordinateur de bord , catalyseur, reprogrammation CPU etc....
Donc fort possible que la pompe à essence soit programmée autrement, mais tu dois certainement mettre 2 à 3 sec pour démarrer le moteur.
Donc fort possible que la pompe à essence soit programmée autrement, mais tu dois certainement mettre 2 à 3 sec pour démarrer le moteur.

-
En ligne
- Messages : 5680
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : En ligne
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Il me semble qu'elle tourne 2 ou 3s au contact puis s'arrête. Certainement pour mettre le circuit en pression.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
En ligne
- Messages : 5680
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : En ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Au début oui elle faisait cela, puis le LH a été refait 2 fois et elle ne le fait plus depuis.
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 7
- Enregistré le : sam. 20 janv. 2024 11:32
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Bonjour à tous et merci pour vos retours.
Lorsqu'on débranche le solénoïde et quand on tourne la clef pour démarrer, il y a bien le 12V qui arrive mais lorsque on le branche au solénoïde ....plus de tension en 12V.
Si on câble le solénoïde en direct, le démarreur tourne. Donc il doit y avoir une sécurité pour ne pas enclencher le démarreur ????
Avec ces infos, qu'en dites vous. Moi je cale...
A suivre.
Lorsqu'on débranche le solénoïde et quand on tourne la clef pour démarrer, il y a bien le 12V qui arrive mais lorsque on le branche au solénoïde ....plus de tension en 12V.
Si on câble le solénoïde en direct, le démarreur tourne. Donc il doit y avoir une sécurité pour ne pas enclencher le démarreur ????
Avec ces infos, qu'en dites vous. Moi je cale...
A suivre.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13629
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Tu n'as pas une alarme qui aurait été installée en seconde monte ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 2188
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Mille excuses, ce matin je suis aller travailler sur Titinne S4 de 88 et la pompe à essence ne tourne pas avant le démarrage
Désolé de cette confusion que j'ai glissée dans le sujet.


Désolé de cette confusion que j'ai glissée dans le sujet.
-
En ligne
- Messages : 5680
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : En ligne
Re: Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Neiman : viewtopic.php?f=42&t=22067
Relais Starter / Fil Jaune / + au solénoide quand tu tournes la clef ?
Si pas de +, Neiman : Faisceau / Broche 14
Si +, solénoide capricieux.
viewtopic.php?f=42&t=28623&hilit=faisceau+moteur
Relais Starter / Fil Jaune / + au solénoide quand tu tournes la clef ?
Si pas de +, Neiman : Faisceau / Broche 14
Si +, solénoide capricieux.
viewtopic.php?f=42&t=28623&hilit=faisceau+moteur
928 S4 de 1989